Eric de Gleievec a écrit:C'est bien, on sait déjà qu'il va y avoir distribution de tartes.
Lors de parties précédentes, Denis jouait Britto-romain... donc les tartes ne seront peut-être pas dans ce sens-là...
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eric de Gleievec a écrit:C'est bien, on sait déjà qu'il va y avoir distribution de tartes.
denis a écrit:merci a eric pour avoir ouvert son antre...et merci a ehouarn pour le scenar et a marianne , huch et nico de leurs presence , bon esprit (façile) . j'ai passé un tres bon moment. a re'faire merci encore
Ah, quel rapport ?Eric de Gleievec a écrit:Pour le moment on attend le résultat des présidentielles.
Patrice a écrit:Non, mais si Éric ne voit pas de créneau à court terme il n'y a pas de réponse immédiate.
Je comprends aussi que ça puisse être lourd si ça devient une obligation récurrente d'accueillir chez lui. .
Dernière édition par GERARD Jacques le Dim 20 Fév 2022 - 13:08, édité 1 fois
Patrice a écrit:Non, mais si Éric ne voit pas de créneau à court terme il n'y a pas de réponse immédiate.
Je comprends aussi que ça puisse être lourd si ça devient une obligation récurrente d'accueillir chez lui.
Patrice a écrit: Je pense à préparer une des pièces de chez moi pour pouvoir y jouer, mais ça ne va pas être tout de suite.
Euthanasor a écrit:Je peux aussi accueillir à Quimperlé mais je n'ai aucun décors. Juste des table vierges.
Eric de Gleievec a écrit: Par contre si vous organisez une partie sur Quimperlé on peut se débrouiller pour que je vous prête des plaques et des décors en fonction de vos besoins ; il suffit de se coordonner une semaine en avance, environ.
Euthanasor a écrit: C'est le WE précédent que je suis sûr d'avoir
Ehouarn a écrit:
Les 26-27 mars donc, là c'est moi qui suis pas dispo, weekend fanfare...
Bon restons en veille et le premier qui arrive à organiser quelque chose aura le droit à un coup de Génépi ou de Lambig au choix...
Bon j'ai aussi du Whisky, du Cognac, de l'Armagnac, de la fine de Bourgogne...
GERARD Jacques a écrit:Je me demande pourquoi je me donne autant de mal à envisager de peindre des figurines... Plus personne ne veut jouer apparemment!
Patrice a écrit:GERARD Jacques a écrit:Je me demande pourquoi je me donne autant de mal à envisager de peindre des figurines... Plus personne ne veut jouer apparemment!
Tu te donnes du mal à "envisager de les peindre" (parce que ça, on fait tous et toutes et tou·te·s ça tout le temps, c'est pas difficile) ...ou à les peindre réellement ?
Ehouarn a écrit:..., dommage que ce ne soit pas plus utile que ça