Je vous repose la question, comment voyez-vous l'after ?
Il faut qu'on s'organise quand même un minimum (et puis il n'y a pas que le jeu dans la vie).
Il faut qu'on s'organise quand même un minimum (et puis il n'y a pas que le jeu dans la vie).
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eric de Gleievec a écrit:Après moult péripéties, les persos ont enfin été envoyés à chacun
Eric de Gleievec a écrit:tester ma variante de la règle
Eric de Gleievec a écrit:Alain, un copain joueur francilien, sera au Pouldu jusqu'au 08 août.
J'ai proposé qu'on se fasse une partie dans le garage du Pouldu ; un week-end, parce que bien sûr, pour la plupart nous travaillons en semaine.
Quelle date pourrait vous convenir, un samedi ou un dimanche ? Je propose soit le week-end du 27-28 juillet ; soit celui du 03-04 août.
Eric de Gleievec a écrit:Je propose soit le week-end du 27-28 juillet ; soit celui du 03-04 août.
Eric de Gleievec a écrit:j'ai un RV chez le véto le samedi matin (...) nous pourrions jouer le dimanche
Eric de Gleievec a écrit:Je m'oriente sur la suite de nos aventures gallo-romaines, un peu dans une ambiance "Gangs of Rome".
Patrice a écrit:Eric de Gleievec a écrit:tester ma variante de la règle
Ah mais alors c'est tout a fait normal que je ne me souvienne jamais de la règle également !Patrice a écrit:il m'arrive d'oublier des détails de ma propre règle...)