Très bonne idée mais suis déjà engagé sur 3 jours de jeu en continu comme tous les 31/12.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ?
+6
marianne56
denis
Euthanasor
Patrice
Eric de Gleievec
Ehouarn
10 participants
126 Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Aujourd'hui à 13:04
Euthanasor
127 Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Aujourd'hui à 13:32
Patrice
Admin
Eric de Gleievec a écrit:plutôt que de se fader un énième réveillon tsoin-tsoin (...) on ne préfèrerait pas se faire une Saint Sylvestre ludique à 50 m. de la mer ; genre après-midi en escarmouche, soirée en jeu de rôle ?
L'idée peut être sympa... mais d'habitude je prévois d'autre choses à cette date...
Il y a quelques années j'avais fait le choix inverse : inviter quelques personnages (figurines) à participer au réveillon conventionnel, en plaçant une guirlande lumineuse dans une de mes maisons mexicaines.
128 Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Aujourd'hui à 13:52
Eric de Gleievec
Ha d'accord ! Et heu... il reste de la place ?Euthanasor a écrit:Très bonne idée mais suis déjà engagé sur 3 jours de jeu en continu comme tous les 31/12.
129 Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Aujourd'hui à 13:56
Ehouarn
Pour ma part j'organise un réveillon Biodanza à Vannes. Mais il faut aimer danser !
130 Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Aujourd'hui à 14:03
Eric de Gleievec
Ha mais moi j'aime danser ! Mais heu, on peut jouer en même temps ?
Et non, je ne parle pas de jeux de rôles avec masques de rapaces ou de félins, en combinaison latex moulantes...
Et non, je ne parle pas de jeux de rôles avec masques de rapaces ou de félins, en combinaison latex moulantes...
131 Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Aujourd'hui à 14:14
Ehouarn
Eric de Gleievec a écrit:Ha mais moi j'aime danser ! Mais heu, on peut jouer en même temps ?
Ah ben non
Eric de Gleievec a écrit: Et non, je ne parle pas de jeux de rôles avec masques de rapaces ou de félins, en combinaison latex moulantes...
Alors là je n'ai pas la référence, de quoi s'agit-il, tu sembles bien informé de cette pratique ?