Je peux prêter des plaques mais il faudra venir les chercher au Pouldu. Ou je peux les laisser à Nico.
Je pense y passer en coup de vent le w-e prochain.
Je pense y passer en coup de vent le w-e prochain.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eric de Gleievec a écrit:Je peux prêter des plaques
Patrice a écrit:Voici donc les dernières nouvelles reçues de l'organisation du festival :
« Bien le Bonjour !
Désolé pour ce mail un peu tardif, nous sommes débordés.
Il n'y a pas de problème pour le nombre de tables dont vous aurez besoin. Si jamais certains d'entre vous souhaitent nous aider à l'installation de la salle, nous commencerons vendredi soir à partir de 21h et le samedi matin à partir de 9h ! Il y aura un repas pour les bénévoles après la fin de l'installation samedi.
Ludiquement l'équipe de Ramène tes jeux »
Ehouarn a écrit:Bien ch.ant à faire l'écartelé en héraldique, hein ?
Je pourrais te passer le Tournemine à pied pour le tournoi.
SIR JACK a écrit:
Qui plus est, le jaune n'est pas une couleur très couvrante.
Eric de Gleievec a écrit:Mon conseil : étale d'abord un fond brun clair ou ocre (ce sont en général des peintures assez couvrantes) ; et recouvre ensuite cette première passe avec ton jaune.SIR JACK a écrit:Qui plus est, le jaune n'est pas une couleur très couvrante.
Patrice a écrit: Tu t'es aussi compliqué la vie en peignant tout un échiquier sur le caparaçon du cheval... ...mais ça peut être un choix esthétique.
SIR JACK a écrit:En fait, j'avais commencé par quelque chose de plus simple. Et puis je suis tombé sur Internet sur une illustration que j'ai trouvée sympa. Alors, pourquoi pas le damier ? J'aime bien vivre dangereusementPatrice a écrit: Tu t'es aussi compliqué la vie en peignant tout un échiquier sur le caparaçon du cheval... ...mais ça peut être un choix esthétique.
Euthanasor a écrit:J'ai déjà ce Jean IV de Beaumanoir à pieds et monté.
SIR JACK a écrit:Quel noble serait-il intéressant de peindre chez les blésistes ?
Patrice a écrit:SIR JACK a écrit:Quel noble serait-il intéressant de peindre chez les blésistes ?
À part Guesclin tu veux dire...?
Hé ben je sais pas... Peut-être son beau-père Robin Raguenel (facile c'est un écartelé blanc et noir)
Son cousin Olivier de Mauny (apparemment, blanc avec un croissant rouge et un label bleu).
Guy de Rochefort mais tu vas t'emm... avec le vair.
Goyon-Matignon mais très chiant aussi avec un lion et des zoziaux minuscules...
Olivier Arrel un simple écartelé blanc et bleu...
Eric de Gleievec a écrit:SIR JACK a écrit:
Qui plus est, le jaune n'est pas une couleur très couvrante.
Mon conseil : étale d'abord un fond brun clair ou ocre (ce sont en général des peintures assez couvrantes) ; et recouvre ensuite cette première passe avec ton jaune.
Tu devrais être satisfait du résultat. Pour ma part comme ocre jaune, j'utilise l'Ocre 051 de la série Déco mat chez Pébéo (on trouve ça chez Artéis/Rougier et Plé) ; ou le Zamesi desert de Citadel color (Temple du Jeu etc.)
GERARD Jacques a écrit:Question pratique.. On se dit quelle heure demain?
SIR JACK a écrit:Patrice arrive vers 11h/11h30 avec ses décors. J'installerai dans la foulée. Ce qui va prendre un peu de temps. Le festival ouvre à 14h.