En clair vous harcelez Patrice pour nous produire un scénario "Guerre de succession" ; je vois.
De fait, ça a plus de chances d'aboutir, que d'insister sur la Sibérie années 20... Des fois il y a des signes qu'il faut savoir percevoir.
Pour l'autre jour... (Samedi ou dimanche suivant ce que patrice choisira
) ma proposition de mégaventure 17ème proposée pour Bourgbarré où nous n'irons donc pas, reste une hypothèse plausible ; reste à savoir :
- sur qui on peut compter ; pour ma part je voudrais au moins retrouver autour de la table Patrice, Denis, Ehouarn, Nicothanasor, Marianne et Jacques ; si possible Laurent, Bruno et Dids ; Et puis des néophytes, volontiers, par exemple Guillaume et sa progéniture m'avaient fait une impression excellente !
Mais surtout il me faut savoir pouvoir compter sur les personnes en question ; je ne veux pas devoir remplacer 2 persos/joueurs au pied levé, comme ça m'est déjà arrivé.
- sur quelle place on peut compter ; minimum 3 tables de 180x300 cm, voire 4.
- si j'arrive en 4 mois à produire un scénario assez tarabiscoté pour tout ce petit monde... mais ça devrait aller ; je dois juste m'astreindre... à ne pas jouer de personnage, juste animer les PNJs.
Ceci dit si quelqu'un a une autre proposition, je peux fort bien m'éclipser et garder l'idée pour plus tard. Si aucune nouvelle réforme ne se profile, je serai à la retraite fin 2025 ; on peut patienter d'ici là, ça passe très vite (de plus en plus vite même, donc aucune raison de s'inquiéter).