Le festival Ramène tes Jeux de Theix-Noyalo (près de Vannes) se tiendra les 24-25 mars 2018.
Dernière édition par Patrice le Dim 1 Avr 2018 - 14:53, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Patrice le Dim 1 Avr 2018 - 14:53, édité 1 fois
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:Pour la grande aventure prévue par Ehouarn, ça serait sans doute au festival Ramène tes Jeux à Theix-Noyalo (près de Vannes) les 24-25 mars 2018, s'ils peuvent nous accorder assez de tables.
Ah bon ???
J'aimerai être associé au choix de la date car j'ai pas mal de boulot niveau peinture pour être prêt... ou alors il faut me filer un coup de pinceau...
Patrice a écrit:
Ah... je croyais me souvenir que tu avais envisagé cette date pour 2018, suite à l'annulation de "Trônes de Oufs" pour le même événement en 2017.
Mais c'est vrai que ça commence à se rapprocher vite. En fait je l'ai mentionné justement pour voir s'il faut demander plus de tables.
Bon réserve déjà la date.Matthieu a écrit:je devrais être dispo aussi, a voir ça fait un peu loin dans le temps
Ehouarn a écrit:Ensuite il faut que j'active sérieux niveau peinture, car la moitié des troupes ne sont pas encore sous-couchées...
Patrice a écrit: On est quand même plusieurs à avoir pas mal de troupes pour l'époque arthurienne.
Patrice a écrit: Sinon on peut aussi relancer Trônes de Oufs, le contexte est déjà rédigé et publié et il y a encore davantage de figs et de décors dispo que l'an dernier...
Ehouarn a écrit:
Il nous manque pas mal de Germains Angles, Saxons, Frisons, tout de même et aussi de Scots irlandais. Si on veut jouer sur plusieurs table, il faut des effectifs en conséquence...
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit: On est quand même plusieurs à avoir pas mal de troupes pour l'époque arthurienne.
Il nous manque pas mal de Germains Angles, Saxons, Frisons, tout de même et aussi de Scots irlandais. Si on veut jouer sur plusieurs table, il faut des effectifs en conséquence...
Dids a écrit:OK pour Trône de ouf si on peut avoir des bateaux ;-)
Matthieu a écrit:j'aimais bien l'idée de l'Arthurien
Euthanasor a écrit:Qui serait intéressé?
Dernière édition par GERARD Jacques le Lun 22 Jan 2018 - 20:08, édité 2 fois
An Argader » Accueil » Calendrier » Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes)