Eric de Gleievec a écrit:Je viendrai sauf imprévu (pour mémoire dans un passé lointain tel que janvier 2020, la situation actuelle était totalement imprévue) ; je ne suis pas sûr de pouvoir apporter beaucoup de matériel et de figurines, il faudra sans doute m'en prêter (mais je vais voir à faire mon maximum d'ici la date prévue).
Je préfère jouer un camp loyaliste, Français de préférence mais je peux outrepasser mes convictions et jouer du godon ou de l'amerloque... Mais plutôt une troupe régulière, que du corsaire.
Cela pourrait être une garnison terrienne, je n'ai pas vraiment le pied marin. Mais en cas de besoin je sais m'adapter à toutes les situations.
Si je le retrouve je peux apporter une reproduction à échelle réduite (1/5 il me semble) du drapeau du premier régiment de grenadiers de la Garde. Les deux faces, reproduites séparément, sur tissus.
Pour ce qui est de l'hébergement je vais me débrouiller, j'ai déjà dormi en chien de fusil dans le coffre de ma bagnole, la position dite "Victime de Fourniret" (ou de l'adjudant Chanal) ; on s'y fait très vite, demandez aux personnes concernées elles seront unanimes.
Quant aux douches et aux WC je devrais pouvoir m'en passer, c'est un défi que je me suis lancé. On verra bien combien de temps je tiendrai.
Il devrait être possible de dormir à l'abris dans le foyer culturel à proximité des Wc et de la douche, pour un confort plus pratique...
Concernant les troupes Françoises de Louisiane et/ou des iles Martinique, Guadeloupe fraichement ralliées aux amerloques (ce qui est historique pour ce qui concerne plusieurs officiers, artilleurs et déserteurs de la ligne).
Si tu préfère, la règle d'escarmouche ARGAD ou Test Of Honour (version corsaire), que tu dois connaitre sera LA référence d'escarmouche du week-end.