Ca donne faim, votre machin!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE
+9
Euthanasor
messire flush
SIR JACK
Bruno
Patrice
Byblos
Eric de Gleievec
Ehouarn
Captain Yapudo
13 participants
26 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 13 Juin 2020 - 17:16
messire flush
27 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 13 Juin 2020 - 17:53
Captain Yapudo
SIR JACK a écrit:D'ici là, j'aurai peut être reçu la règle "Légion d'honneur", commandée en mai et pas encore reçue de Hobby Shop pour cause de défaillance de l'imprimeur.
C'est Pô grav' ....
L'Anglois y perd et l'Amerloque Y Gagn'......
Signé:
"Confusionnus"
28 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 13 Juin 2020 - 17:54
Captain Yapudo
messire flush a écrit:Ca donne faim, votre machin!
Y're WELCOME Messire FLUSH
Si point d'armée et/ou de navires tu possède, t'équiper nous pourrons toujours....
Signé:
"Confusionnus"
29 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 19:30
Captain Yapudo
Y aura t il d'autres drapeaux pour ajouter à la décor ambiante....
Dernière édition par Captain Yapudo le Ven 21 Aoû 2020 - 14:44, édité 2 fois
30 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 20:51
Patrice
Admin
Captain Yapudo a écrit:Notre drapeau personnalisé y sera fièrement exposé
https://caliga.net/principal/
[url=http://fotoforum.fr][/url
Joli !
Euh, une (et en fait deux) remarque(s) (...mais cela ne nous regarde pas... ) ...sur le drapeau en image, les AIGLES semblent avoir un tréma (¨) inattendu sur leur I ....et ALIÉNOR n'a pas d'accent sur son É (contrairement à NAPOLÉON, y a-t-il une hiérarchie dans le grade) ?
Mais je sais je suis trop détailleur...
31 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 20:53
Captain Yapudo
Drapeau personnalisé...
Y compris dans l’orthaugraffe 🤪
Y compris dans l’orthaugraffe 🤪
Dernière édition par Captain Yapudo le Lun 13 Juil 2020 - 10:32, édité 2 fois
Signé:
"Confusionnus"
32 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 20:54
Captain Yapudo
J’imagine bien un drapeau AN ARGAD ...,
Qui participerait fièrement aux conventions et autres MEGAVENTURES 🤭
Signé:
"Confusionnus"
33 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:00
Patrice
Admin
Captain Yapudo a écrit:J’imagine bien un drapeau AN ARGAD ...,
Il existe un roll-up du forum, qui est présent dans divers événements, quand des membres pensent à l'y emmener.
34 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:02
Captain Yapudo
Certes certes ...
Mais un drapeau breton avec comme devise :
J’aime les crêpes, le cidre et le chouchen ...
Cela aurait été FUN ...
Cela aurait été FUN ...
Signé:
"Confusionnus"
35 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:37
Patrice
Admin
Captain Yapudo a écrit:Certes certes ...
Cela aurait été FUN ...
Ah oui !
Mais sur un fond tricolore, avec en surtitre :
L'EMPEREUR NAPOLÉON...
Captain Yapudo a écrit:AIME LES CRÊPES
LE CIDRE ET LE CHOUCHENN
...
36 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:45
Captain Yapudo
Signé:
"Confusionnus"
37 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 14:48
Captain Yapudo
OLLA camarades....
TOUJOURS PARTANTS pour une MEGAVENTURE CORSAIRE et/ou Terrestre pour la Fin Mars 2021...
En terre du foie gras, du magret de canard et de la truffe..., sans oublier Le PECHARMANT et autre MONBAZILLAC gouleyant ???
Identifiez vous ci-dessous afin de nous permettre d'organiser la chose plus aisément
ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS
TOUJOURS PARTANTS pour une MEGAVENTURE CORSAIRE et/ou Terrestre pour la Fin Mars 2021...
En terre du foie gras, du magret de canard et de la truffe..., sans oublier Le PECHARMANT et autre MONBAZILLAC gouleyant ???
Identifiez vous ci-dessous afin de nous permettre d'organiser la chose plus aisément
ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS
Signé:
"Confusionnus"
38 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 15:06
Ehouarn
Prem’s
39 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 15:09
Bruno
Moi partant et peu être mon frangin, sous condition de Covid et d'obligations professionnelles ...
Je jouerai un shonner, nationalité en fonction des besoins ....
Peut on garer un ou plusieurs camping sur place ?
40 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 16:07
Captain Yapudo
Bruno a écrit:Moi partant et peu être mon frangin, sous condition de Covid et d'obligations professionnelles ...
Il est en effet possible de garer jusqu'à une dizaine de camping car sur place si d'aventure nous étions nombreux.
Le FOYER CULTUREL de TRELISSAC (24) est également équipé d'une douche et WC dans les loges des artistes et de WC coté publique.
Les plateaux de jeux, navals stratégiques à l'échelle 1/700ème, avec la règle BLACK SEAS, tactiques/jeux de rôles avec maquettes et figurines à l'échelle 1/50:1/56° avec la règle I.T.A.T, batailles rangées à terre avec figurines 28mm avec la règle LEGION D'HONNEUR devraient atteindre les
120/130m2
ENCORE UN RECORD battu
En clair, il y en aura pour tous les gouts et pour tous type d'amateurs/trices du genre.
Peut être même des animations GRANDEUR NATURE de personnages costumés comme à l'époque Napoléonienne, qu'ils soient corsaires, militaires et civils
Signé:
"Confusionnus"
41 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 18:06
Ehouarn
Captain Yapudo a écrit:
Il est en effet possible de garer jusqu'à une dizaine de camping car sur place si d'aventure nous étions nombreux.
Moi aussi je serai en van, intéressé par douche et WC, le mien n'en a pas.
42 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 20:37
Bruno
Captain Yapudo a écrit:Bruno a écrit:Moi partant et peu être mon frangin, sous condition de Covid et d'obligations professionnelles ...
Le FOYER CULTUREL de TRELISSAC (24) est également équipé d'une douche et WC dans les loges des artistes et de WC coté publique.
Les plateaux de jeux, navals stratégiques à l'échelle 1/700ème, avec la règle BLACK SEAS, tactiques/jeux de rôles avec maquettes et figurines à l'échelle 1/50:1/56° avec la règle I.T.A.T, batailles rangées à terre avec figurines 28mm avec la règle LEGION D'HONNEUR devraient atteindre les
120/130m2
ENCORE UN RECORD battu
En clair, il y en aura pour tous les gouts et pour tous type d'amateurs/trices du genre.
Peut être même des animations GRANDEUR NATURE de personnages costumés comme à l'époque Napoléonienne, qu'ils soient corsaires, militaires et civils
Parfait merci pour les infos plus qu'a construire mon nouveau navire )
44 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 21:03
SIR JACK
Je confirme ma participation avec une armée LH anglaise de 1812 , la règle et une boite de jetons toute neuve. Mais je n'ai pas de bateau. Je suis donc toujours preneur d'un vaisseau local qui cherche un capitaine et mouillerait au large de la cathédrale Saint Front.
45 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 21:34
Eric de Gleievec
Je viendrai sauf imprévu (pour mémoire dans un passé lointain tel que janvier 2020, la situation actuelle était totalement imprévue) ; je ne suis pas sûr de pouvoir apporter beaucoup de matériel et de figurines, il faudra sans doute m'en prêter (mais je vais voir à faire mon maximum d'ici la date prévue).
Je préfère jouer un camp loyaliste, Français de préférence mais je peux outrepasser mes convictions et jouer du godon ou de l'amerloque... Mais plutôt une troupe régulière, que du corsaire.
Cela pourrait être une garnison terrienne, je n'ai pas vraiment le pied marin. Mais en cas de besoin je sais m'adapter à toutes les situations.
Si je le retrouve je peux apporter une reproduction à échelle réduite (1/5 il me semble) du drapeau du premier régiment de grenadiers de la Garde. Les deux faces, reproduites séparément, sur tissus.
Pour ce qui est de l'hébergement je vais me débrouiller, j'ai déjà dormi en chien de fusil dans le coffre de ma bagnole, la position dite "Victime de Fourniret" (ou de l'adjudant Chanal) ; on s'y fait très vite, demandez aux personnes concernées elles seront unanimes.
Quant aux douches et aux WC je devrais pouvoir m'en passer, c'est un défi que je me suis lancé. On verra bien combien de temps je tiendrai.
Je préfère jouer un camp loyaliste, Français de préférence mais je peux outrepasser mes convictions et jouer du godon ou de l'amerloque... Mais plutôt une troupe régulière, que du corsaire.
Cela pourrait être une garnison terrienne, je n'ai pas vraiment le pied marin. Mais en cas de besoin je sais m'adapter à toutes les situations.
Si je le retrouve je peux apporter une reproduction à échelle réduite (1/5 il me semble) du drapeau du premier régiment de grenadiers de la Garde. Les deux faces, reproduites séparément, sur tissus.
Pour ce qui est de l'hébergement je vais me débrouiller, j'ai déjà dormi en chien de fusil dans le coffre de ma bagnole, la position dite "Victime de Fourniret" (ou de l'adjudant Chanal) ; on s'y fait très vite, demandez aux personnes concernées elles seront unanimes.
Quant aux douches et aux WC je devrais pouvoir m'en passer, c'est un défi que je me suis lancé. On verra bien combien de temps je tiendrai.
46 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 22:02
Patrice
Admin
Du coup les escarmouches rôlistes à terre ça sera avec quelle règle...? ...J'ai retrouvé la version ITAT 2012 qui ne comprend pas de combats terrestres.
47 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 22 Aoû 2020 - 0:56
Ehouarn
Précision plutôt corsaire français pour ma part. Toutefois, j’ai le navire, mais pas les figurines pour la période
48 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Dim 23 Aoû 2020 - 7:27
Euthanasor
Impossible de me prononcer pour l'instant.
49 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Lun 24 Aoû 2020 - 15:50
Captain Yapudo
Signé:
"Confusionnus"
50 Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Lun 24 Aoû 2020 - 15:52
Captain Yapudo
SIR JACK a écrit:Je confirme ma participation avec une armée LH anglaise de 1812 , la règle et une boite de jetons toute neuve. Mais je n'ai pas de bateau. Je suis donc toujours preneur d'un vaisseau local qui cherche un capitaine et mouillerait au large de la cathédrale Saint Front.
Le HMS MARS (un sister-ship au BOUNTY.... ) sera votre navire My Lord, pour appuyer et/ou débarquer (ou rembarquer) tes Homards...
Signé:
"Confusionnus"