Bon au final je ne dis plus rien je vais préparer mes troupes et ne parler qu'à dieu .
Au faite Didier le chaudron c est pour 7ou 8 halflings
Au faite Didier le chaudron c est pour 7ou 8 halflings
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
theiz a écrit:Au fait Didier le chaudron c est pour 7ou 8 halflings
Luc a écrit:Avec Zucker on aime bien les hobbits qui passent par là et repartent pas ici... surtout chez Ellesard...
theiz a écrit:Moi j aimes pas les halflings qui passent par la
Bruno a écrit:Miam ce soir on mange du hobbit ça nous changera des elfes ...
Patrice a écrit: les Halflings, ils prévoient d'être autour du chaudron, ou dedans ?
Bruno a écrit:Miam ce soir on mange du hobbit ça nous changera des elfes ...
Ehouarn a écrit:Chez les (gentils) Elfes les Hobgob nous en faisons de la pâtée pour les rats
Eric de Gleievec a écrit:si on arrive à s'affranchir des codes habituels du genre, et du manichéisme qui leur colle à la peau (...) si on part consciemment sur un univers fantastique totalement libéré des "figures imposées" depuis 40 ans et plus
Patrice a écrit:Ça promet !
Comment disiez-vous, déjà ? Ah, euh, oui :Eric de Gleievec a écrit:si on arrive à s'affranchir des codes habituels du genre, et du manichéisme qui leur colle à la peau (...) si on part consciemment sur un univers fantastique totalement libéré des "figures imposées" depuis 40 ans et plus
Ehouarn a écrit: Toute personne objective sait que les Elfes sont gentils et que les orques et autre affidés goblinoïdes sont des ordures, raison pour laquelle ils puent non seulement du cul mais aussi de la gueule. Les regarder suffit pour avoir la nausée
Ehouarn a écrit:Toute personne objective sait que les Elfes sont gentils
Patrice a écrit:Ce n'est pas vraiment le cas des Elfes d'origine, ceux du folklore anglais
Eric de Gleievec a écrit:Au final je pense que je vais plutôt demander à jouer une tribu d'orcs vert-pomme, au menton proéminent et aux crocs saillants, armés de haches ébréchées mais terrifiantes devant peser environ 50 kg la pièce.
Comme ça je suis à peu près sûr de rester dans le ton.
Luc a écrit:Le plus important est peut-être la manière dont tu le joues.
D'une part les elfes ne sont pas que des gentils
Eric de Gleievec a écrit:Ha non ; pas d'alignements.
L'alignement, c'est la négation du libre arbitre. La mécanisation des comportements. Si on balance des alignements dans une campagne Med-Fan, alors j'exige qu'on en fasse de même dans toutes nos campagnes historiques.
Et gare à qui déviera de la ligne !
Dernière édition par GERARD Jacques le Mer 6 Fév 2019 - 18:42, édité 1 fois
GERARD Jacques a écrit:je ne connais pas de règle dans laquelle un nain s'accouple avec une orcque ou une elfe et je ne dis pas cela parce que je joue les nains. en revanche, ils ne crachent pas sur les gnomes femelles peut-être parce qu'elles ne courent pas assez vite.
Patrice a écrit:Vaste débat entre l'inné et l'acquis et sur le libre-arbitre par rapport au patrimoine (culturel et/ou génétique ?) des différentes espèces humanoïdes non humaines...
Ehouarn a écrit:GERARD Jacques a écrit:je ne connais pas de règle dans laquelle un nain s'accouple avec une orcque ou une elfe et je ne dis pas cela parce que je joue les nains. en revanche, ils ne crachent pas sur les gnomes femelles peut-être parce qu'elles ne courent pas assez vite.
Ah mais voilà l’occasion d’essayer
Dans ce cas les (gentils) Elfes mâles peuvent aussi s’accoupler avec des naines. Il faut juste que tu prévoies d’en aligner une belle brochette lors de nos prochaines aventures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
An Argader » Époques » Fantastique » Campagne médiévale fantastique, "Aventures dans l'empire Zhong Hoo ou la géopolitique du dragon"