Rennes
/ : 1335
Dernier message de ce sujet qui avait stocké nombre de caractères typographiques, janvier 2020...
Depuis, une pandémie, l'obligation (pour moi) de rester à la maison 18 mois jusqu'à l'arrivée des vaccins, puis des gros changements... Et la préparation de ce projet est restée sans suite.
Il y a deux semaines (déjà), j'ai (enfin) réussi à passer chez Denis voir les travaux gargantuesques qu'il a poursuivi malgré mon silence... et je suis tombé sur le c... enfin, j'ai du m'assoir... et j'ai pris une sacrée rasade d'envie de vous faire jouer avec tout ça...
Bon, comme je l'ai dit à Denis, je m'étais obligé à mettre ce projet de côté pour avancer sur le plus urgent, finir les 400 pages du manuscrit de ma thèse... et elle n'est pas finie, encore. Donc sincèrement, c'est juste impossible pour moi de relancer la peinture et la fabrication de décors (les quelques rares que j'ai prévu en plus de ceux de Denis et de ceux déjà existants) avant la fin de l'année scolaire. Donc je vous donne rendez-vous ici fin juin 2023.
Gardez espoir, continuez de peindre et de fourbir votre plomb / plastique / résine, ils vont servir...
"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.