Bruno a écrit:Matthieu a écrit:yep c'est un choix, permet de faire un décor plus réaliste et un jeu plus nerveux.
Du coup on laisse une table à Mathieu et on garde le reste pour nous le samedi )
Ça marche
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bruno a écrit:Matthieu a écrit:yep c'est un choix, permet de faire un décor plus réaliste et un jeu plus nerveux.
Du coup on laisse une table à Mathieu et on garde le reste pour nous le samedi )
SPEKTRA a écrit:A savoir que l'an dernier j'avais discuté avec plusieurs d'entre vous sur la possibilité d'être costumé lors du salon.
Cela serait il toujours envisageable ?
En ce qui concerne les tables, pensez à bien mentionner les dimensions dans le dossier !
@David.
Dids a écrit:Bruno, si tu veux faire de l'infinity, je suis partant. ça me fera un objectif de peinture.
Pour les tenues, je fais uniquement ça avec le plateau XVIIIe...
SPEKTRA a écrit:A savoir que l'an dernier j'avais discuté avec plusieurs d'entre vous sur la possibilité d'être costumé lors du salon.
SPEKTRA a écrit:En ce qui concerne les tables, pensez à bien mentionner les dimensions dans le dossier !
Eric de Gleievec a écrit:Bonsoir les amis, je suis de retour ! (avec tout plein de nouvelles infos toutes fraîches sur la Guerre de trente ans, et autant d'idées !).
Pas de souci pour moi en ce qui concerne les costumes, tant que je peux puiser dans ma garde-robe existante (de l'Antiquité au règne de Louis XIV, je peux trouver de quoi faire). Je trouve même l'idée plutôt sympa et pas du tout contraignante.
Par contre, où en sommes-nous au juste ? Hormis Infinity, si je pige bien (mais il faut m'expliquer longuement) ce serait donc "moderne africain" le samedi (auquel cas je suis disposé à participer) et "autre chose" le dimanche, mais avec la règle Argad, c'est bien ça le truc ?
Dernière édition par Patrice le Mer 30 Juil 2014 - 22:01, édité 1 fois
Dernière édition par Patrice le Lun 8 Sep 2014 - 12:58, édité 1 fois
Eric de Gleievec a écrit: Ehouarn nous ferait-il l'honneur de venir en kilt ?
Patrice a écrit: Le dimanche, Argad serait en tenue guerre de Trente Ans (mi-XVIIe siècle) pour ceux qui peuvent (j'ai ce qu'il faut, Eric aussi, on doit pouvoir compléter Ehouarn, et si possible des chapeaux en rab).
Eric de Gleievec a écrit: on laisse les armes au vestiaire [...] on pourrait être tentés de s'en servir contre les joueurs pointilleux ; même si je sais très bien que ça n'existe pas en Argad).
Patrice a écrit:On m'a confirmé [...] qu'ils attendent les joueurs guerre de Trente Ans en tenue guerre de Trente Ans le dimanche
Ehouarn a écrit:Euh pas de costume pour cette période et pas certain que je trouve un plaid d'ici là...Patrice a écrit:On m'a confirmé [...] qu'ils attendent les joueurs guerre de Trente Ans en tenue guerre de Trente Ans le dimanche
Dernière édition par Patrice le Mer 24 Sep 2014 - 17:32, édité 1 fois
Eric de Gleievec a écrit:J'ai une chemise blanche à large col, éventuellement une veste à prêter... Allons, si tu fais un petit effort tu vas bien le trouver, ce plaid ! Mets-y un peu de bonne volonté.
Patrice a écrit:
Ensuite, on peut te prêter une couverture à carreaux pour mettre en travers de la veste, si tu y tiens mais c'est optionnel, pas la peine de se déguiser en faux Ecossais non plus.