Le Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient (56) aura lieu les 15 et 16 novembre 2014.
Dernière édition par Patrice le Dim 16 Nov 2014 - 22:43, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Patrice le Dim 16 Nov 2014 - 22:43, édité 1 fois
Bruno a écrit:Perso j'ai projet de refaire la bataille d'hasting (enfin une évocation) avec l'arrivée en drakkar des normands le samedi et escarmouche au débarquement et la grande bataille le dimanche !!
Bruno a écrit:Règle utilisée Argad ANO
Patrice a écrit:Bruno a écrit:Perso j'ai projet de refaire la bataille d'hasting (enfin une évocation) avec l'arrivée en drakkar des normands le samedi et escarmouche au débarquement et la grande bataille le dimanche !!
Pourquoi pas, si tu le diriges
Et pourquoi Hastings ?Bruno a écrit:Règle utilisée Argad ANO
Ca peut être une occasion de tester cette variante en grand, et pour une grosse bataille rangée...
Bonsoir,Bruno a écrit:Sauf tremblement de terre j'y serai. Par contre il faut décider dès maintenant ce qu'on va présenter afin de préparer une vrais belle table !!!
Perso j'ai projet de refaire la bataille d'hasting (enfin une évocation) avec l'arrivée en drakkar des normands le samedi et escarmouche au débarquement et la grande bataille le dimanche !!
Règle utilisée Argad ANO.
Bruno a écrit:Maintenant mon objectif n'est pas forcément d'avoir tout le monde sur cette même période ,il peut être bien d'avoir plusieurs périodes et tables à présenter.
Bruno a écrit:ça dépend de ce que chacun veut faire ? Par contre un même plateau pour les deux jours , pas de déménagement ....On peut opter pour Pirate ? Mais peu importe la période je ne m'occupe pas du scénario cette année,...
Matthieu a écrit:Si ça intéresse, je peux faire un scénario moderne ou post apocalyptique sur une des deux journées
Ben moi je dis "pourquoi pas", au moins pour essayer ; tout fait ventre !Matthieu a écrit:Si ça intéresse, je peux faire un scénario moderne ou post apocalyptique sur une des deux journées
Bruno a écrit:demande si en plus d'une grande table on peut avoir un second emplacement pour une table 1m20 par 1m80 pour des démos sur d'autres époques ou règles
Matthieu a écrit:yep, si je fais du moderne, mon plateau fera 1.20*80
Matthieu a écrit:yep c'est un choix, permet de faire un décor plus réaliste et un jeu plus nerveux.
Matthieu a écrit:yep c'est un choix, permet de faire un décor plus réaliste et un jeu plus nerveux.