Patrice a écrit:Oui des figurines on en amènera
Ca va forcément être surtout terrestre puisque je n'ai guère de bateaux... alors comme on veut, ça peut être Haut Moyen Âge (Arthurien), ou XIVe siècle (Succession de Bretagne), ou pirate à terre... ou autre chose si quelqu'un a d'autres figurines !
Bon alors disons ok pour le dimanche, mm si je ne suis pas un passionné de la foule...
Si on fait du
XVIIème siècle, j'ai 3 bateaux et quelques figurines. Un scénar comme celui du "trafic de tabac sur les côtes bretonnes" serait parfaitement adapté.
Si on fait du
XIVème siècle, j'ai tout ce qu'il faut comme figurines pour 3 ou 4 factions antagonistes, disons des anglais, des Bretons montfortistes, des Français et des Bretons bleizistes.
Au niveau du scénario ce pourrait être l'occasion d'expérimenter une histoire de trafic avec des charrettes et autres véhicules... En revanche côté bâtiments et décors je n'ai pas grand chose, juste une ferme
Et du coup je prend conscience que pour cette période nous n'avons jamais développé de manière aussi poussée la dimension rôlistique avec un personnage principal... peut-être l'occasion de commencer ?
Si on fait du
Vème siècle entre toi et moi nous avons ce qu'il faut pour faire une confrontation entre Bretons et Pictes et/ou Saxons et pourquoi pas imaginer la tentative de reprise du village conquis par les saxons lors de notre dernière aventure ? Et puisque Matthieu ne vient pas je ne risque pas de recevoir un coup de poignard dans le dos
PS : Mon amie Marianne sera là et pourra jouer "la dame du château" qui souhaite reconquérir son domaine...
Voilà voilà ça dépend donc de toi, de ton imagination créative pour nous préparer une historiette sympa