GERARD Jacques a écrit:
Je me disais aussi: mais pourquoi ne trouve t-on plus de paillassons dans les magasins? Ils sont tous là.
Tous mes voisins ont déposé une main courante à la gendarmerie. Mais chut ! Restons discrets.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
GERARD Jacques a écrit:
Je me disais aussi: mais pourquoi ne trouve t-on plus de paillassons dans les magasins? Ils sont tous là.
SIR JACK a écrit:Prêt pour jouer.
Patrice a écrit:Pour la partie fantasy du dimanche, dans le cas où certaines troupes auraient besoin de s'aventurer dans des contrées un peu isolées ou désertes...
...faut-il rappeler des évidences quand on part en voyage : c'est que si on n'emmène pas de quoi camper (ce qui peut être porté par au moins une ou deux mules chargées, ou une charrette, enfin ça dépend de la taille de la troupe) hé bien les gens dormiront dehors dans leur manteau, s'ils ne trouvent pas d'auberge. Et la nuit il peut faire froid (et même pleuvoir).
Bon, on peut prévoir de prêter une ou deux mules....
Patrice a écrit:Hé hé.
Je suppose qu'ils ont sous-traité une location de garage avec des humains près de chez eux, pour la rentrer en hivernage quand elle ne sert pas...
Ça a un petit côté rétro ... enfin , tant qu'il n'y a pas écrit sur la bâche
7ième REGIMENT de NANERIE - 1er BATAILLON
...ça pourra passer...
Ehouarn a écrit:Pas de bâtiment pour cette période.
Byblos a écrit:dans le coin il y a simplement quelques passionnés (3 ou 4 ?) de GW / W40K , c'est pas mal hein, mais ça manque clairement de Samouraïs et de Portugais ...
Aller à la page : 1, 2, 3