Eric de Gleievec a écrit: D'ailleurs tu pourrais lancer un appel à coopération
Franchement sans connaître l’etat réel du stock de Nico, il me semble qu’il a déjà suffisamment de figurines pour nous faire jouer un prochain scénario.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eric de Gleievec a écrit: D'ailleurs tu pourrais lancer un appel à coopération
Euthanasor a écrit: Je n'ai pas beaucoup de trucs à faire, mais cela va ajourner d'autres projets (salle de jeu).
Euthanasor a écrit:Je vais juste devoir réinvestir la salle à manger pour reprendre les bricolages !
theiz a écrit:Cool sa. Je vais pouvoir traîner dans le canapé le we
Ehouarn a écrit:cvenant56 a écrit: C'est très alléchant tous ça! J'ai tellement pas de chances que les moines sont capables de s'allier au seigneur pour me pourrir la tronche... Ahlala, l'art des complots...
Ben disons que pour survivre le plus longtemps possible il est indispensable de ne pas s’alliener immédiatement ses alliés en refusant toute collaboration pour comploter contre eux afin de les compromettre, au risque de devoir payer les pots cassés au final
Relis bien le post ci-dessus, tout y est.cvenant56 a écrit:Tu devrais écrire un petit guide...t'as l'air d'avoir de la pratique!
Oui excuse je n’ai pu résister à faire de la pédagogie pour notre jeune publicPatrice a écrit:Pour en revenir au sujet...
Patrice a écrit: donc c'est bon, on leur dit qu'on y va ?
Dernière édition par theiz le Mer 14 Nov 2018 - 20:26, édité 1 fois
Un texte trilingue français - breton - japonais ?Patrice a écrit: Je vais leur rédiger un bref texte
Patrice a écrit: Ils souhaitent avoir un contact sur Vannes ou à proximité, qui soit dispo de temps en temps, qui puisse notamment aller voir les lieux avec eux avant la fin de l'année et y retourner avant l'événement, pour voir précisément la disposition des choses
Ehouarn a écrit:Tu peux lui donner mes coordonnées, le chorus est à deux enjambées de mon boulotPatrice a écrit:Ils souhaitent avoir un contact sur Vannes ou à proximité, qui soit dispo de temps en temps, qui puisse notamment aller voir les lieux avec eux avant la fin de l'année et y retourner avant l'événement, pour voir précisément la disposition des choses
theiz a écrit:Les badge d entrée sont quantitatif ou nominatif.
À quelle heure là fermetures de porte le vendredi ?
Euthanasor a écrit:Pour les photos j'aime celles que j'ai mises en ligne sur mon blog. Je n'ai tj pas d'ordi, c'est pas simple de les passer en revue actuellement. Je vais quand même jeter un coup d'œil. ÉDIT : Ils n'ont qu'à choisir là dedans.
Euthanasor a écrit:Y'en a une autre de sympa c'est celle où l'on voit Patrice, Ehouarn et Denis penchés sur la table et le château mais je n'ose pas la mettre à cause des visages de chacun.