S'il faut aller chercher des décors quelque part, ou en ramener qq part, ça peut s'envisager. Il suffit de me contacter.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes
+12
Dids
denis
Bruno
marianne56
Matthieu
SIR JACK
theiz
cvenant56
Eric de Gleievec
Euthanasor
Ehouarn
Patrice
16 participants
101 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Ven 18 Jan 2019 - 16:57
SIR JACK
102 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Sam 19 Jan 2019 - 17:55
GERARD Jacques
On commence à jouer à quelle heure samedi?
Faut-il récupérer un badge pour entrer?
Faut-il récupérer un badge pour entrer?
103 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Sam 19 Jan 2019 - 19:06
Ehouarn
Qui pour un resto samedi soir ?
104 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Sam 19 Jan 2019 - 19:24
Euthanasor
J'ai peur d'être absolument sur les rotules et trops pris par la réalisation de la suite pour le lendemain matin.
105 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Sam 19 Jan 2019 - 19:27
Patrice
Admin
Ehouarn a écrit:Qui pour un resto samedi soir ?
Moi, si je peux être hébergé pas loin le samedi soir.
Restent les autres questions. Qui coordonne l'arrivée des éléments de terrain, le contrôle de l'espace attribué par les organisateurs du Salon, et le placement du vendredi ?
...ce que pendant mon service militaire il y a longtemps on appelait un sous-officier, et en jeu de rôle GN de mon temps un "chef monstre" (plutôt "responsable PNJ" ou un truc dans le genre de nos jours) etc.
106 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Sam 19 Jan 2019 - 21:55
Eric de Gleievec
Récap en ce qui me concerne, sans aucun égocentrisme, juste le désir d'être pragmatique :
- Je serai présent le samedi uniquement. (Je suis en déplacement en ce moment toute la semaine, et ma femme apprécierait que nous ayons au moins pendant le week-end quelques heures d'intimité, pour abattre des arbres, les débiter et les mettre à sécher, terminer l'étanchéité de la future mare, construire une nouvelle serre, un nouvel abri à bois et matériaux, entamer la reconstruction des murs effondrés lors de la tempête de mars 2017, achever l'installation électrique des combles... bref, comment résister à une invitation aussi sensuelle ? )
- Entrée : Comment faisons-nous concrètement ? Où et comment devons-nous récupérer nos badges, comment être sûrs de ne pas être refoulés par une bande de Yakuzas si nous arrivons comme des fleurs en disant innocemment "Non mais c'est bon, je rentre gratuitement, je connais quelqu'un à l'intérieur." ?
- Resto : ma fille (qui sera aussi présente au salon avec son copain, mais pas pour jouer) me tanne déjà pour qu'on mange le soir au "Afghan Café", rue de la Fontaine, à Vannes (à côté du Temple du Jeu) ; si ça vous tente on peut réserver une table là-bas (c'est très bon), mais il faut le faire assez longtemps à l'avance (c'est tout petit et assez prisé).
Si vous êtes partants, je me charge des réservations, mais je dois connaître le nombre mercredi soir AU PLUS TARD.
Sinon, si vous voulez manger des nourritures plus catholiques romaines, organisez vous sans nous
- Je serai présent le samedi uniquement. (Je suis en déplacement en ce moment toute la semaine, et ma femme apprécierait que nous ayons au moins pendant le week-end quelques heures d'intimité, pour abattre des arbres, les débiter et les mettre à sécher, terminer l'étanchéité de la future mare, construire une nouvelle serre, un nouvel abri à bois et matériaux, entamer la reconstruction des murs effondrés lors de la tempête de mars 2017, achever l'installation électrique des combles... bref, comment résister à une invitation aussi sensuelle ? )
- Entrée : Comment faisons-nous concrètement ? Où et comment devons-nous récupérer nos badges, comment être sûrs de ne pas être refoulés par une bande de Yakuzas si nous arrivons comme des fleurs en disant innocemment "Non mais c'est bon, je rentre gratuitement, je connais quelqu'un à l'intérieur." ?
- Resto : ma fille (qui sera aussi présente au salon avec son copain, mais pas pour jouer) me tanne déjà pour qu'on mange le soir au "Afghan Café", rue de la Fontaine, à Vannes (à côté du Temple du Jeu) ; si ça vous tente on peut réserver une table là-bas (c'est très bon), mais il faut le faire assez longtemps à l'avance (c'est tout petit et assez prisé).
Si vous êtes partants, je me charge des réservations, mais je dois connaître le nombre mercredi soir AU PLUS TARD.
Sinon, si vous voulez manger des nourritures plus catholiques romaines, organisez vous sans nous
107 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 1:02
Ehouarn
Oui comme d’hab’Patrice a écrit:Moi, si je peux être hébergé pas loin le samedi soir.Ehouarn a écrit:Qui pour un resto samedi soir ?
Je peux le faire en étant sur place à partir de 16h et récupérer les badges.Patrice a écrit: Qui coordonne l'arrivée des éléments de terrain, le contrôle de l'espace attribué par les organisateurs du Salon, et le placement du vendredi ?
Il me faut néanmoins une idée des heures d’arrivée des décors.
Il suffira ensuite de me contacter sur mon portable (texto avec l’heure d’arrivée + appel une fois sur place) pour nous trouver facilement.
Pour ceux qui n’arrivent que le samedi matin, on se donne une heure précise et vous faites en sorte d’être à l’heure pour que je vous file un badge.
Je donne mon 06 en mp à ceux qui ne l’ont pas.
Ensuite pour installer le décors le vendredi l’entreprise devra être dirigée par Nicothanasor san, lui seul ayant connaissance de ses plans.
Pour le resto, l’Afgan est très petit, pas certain qu’on puisse aller au delà d’une table de 4 personnes, et si vous êtes déjà 3...
108 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 9:37
cvenant56
Je suis déjà pris le samedi soir donc impossible pour le resto.
109 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 9:53
Euthanasor
Je n'ai toujours pas eu Denis, donc je n'en sais pas plus pour l'installation.
110 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 9:58
Euthanasor
Eric de Gleievec a écrit:Récap en ce qui me concerne, sans aucun égocentrisme, juste le désir d'être pragmatique :
Je comprends tout à fait, il est cependant tout à fait vraisemblable que ton "parti" ait une place prépondérante au J2. Il sera incarné par quelqu'un autre que toi.
111 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 19:13
denis
j'installe avec nico vendredi...et je vois pour les plaques . l'heure d'arrivée etc...
pour info j'etais abs.
pour info j'etais abs.
112 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 19:19
Patrice
Admin
De mon côté je suis en train de renforcer les parois latérales de plusieurs de mes vieilles plaques de terrain (pour les consolider à long terme, et aussi pour rassurer les commissions de sécurité des festivals).
...Mais je ne sais toujours pas s'il y a vraiment besoin de mes plaques cette fois-ci, ou si entre Denis et Éric on a déjà 15 plaques.
Si oui, il faut que je prévoie de faire un aller-retour pour venir les livrer jeudi ou vendredi.
...Mais je ne sais toujours pas s'il y a vraiment besoin de mes plaques cette fois-ci, ou si entre Denis et Éric on a déjà 15 plaques.
Si oui, il faut que je prévoie de faire un aller-retour pour venir les livrer jeudi ou vendredi.
113 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 20:25
Euthanasor
Denis dit qu'il peut faire avec les siennes.
J'ai envoyé les rôles à chacun, excepté à Charles dont je n'ai pas l'adresse.
Pour info, Denis s'est aussi fait voler 16 arbres sur le dernier salon (il les avait comptés).
J'ai envoyé les rôles à chacun, excepté à Charles dont je n'ai pas l'adresse.
Pour info, Denis s'est aussi fait voler 16 arbres sur le dernier salon (il les avait comptés).
114 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 20:58
Patrice
Admin
Euthanasor a écrit:Pour info, Denis s'est aussi fait voler 16 arbres sur le dernier salon (il les avait comptés).
Comment c'est possible ? Ils sont restés sur place pendant la nuit ?
115 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Dim 20 Jan 2019 - 22:09
Ehouarn
denis a écrit:j'installe avec nico vendredi...et je vois pour les plaques . l'heure d'arrivée etc...
Ok j’y serai à partir de 16h dites moi à quelle heure vous arrivez car j’attndrai probablement dans le bar en face, chez Edgar.
116 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 0:04
SIR JACK
Je serai là à 16h aussi, pour donner un coup de main. Pour le resto du samedi soir, cela ne sera pas possible pour moi.
117 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 9:57
Euthanasor
Ehouarn a écrit:denis a écrit:j'installe avec nico vendredi...et je vois pour les plaques . l'heure d'arrivée etc...
Ok j’y serai à partir de 16h dites moi à quelle heure vous arrivez car j’attndrai probablement dans le bar en face, chez Edgar.
Quels sont les horaires possibles pour faire l'installation? Au plutôt, jusqu'à quelle heure peut-on faire l'installation?
Nous installerons les plaques le vendredi soir, avec Denis (pas besoin d'être plus) mais le reste des décors attendra samedi matin.
A quelle heure peut-on arriver le samedi matin pour finaliser l'installation avant l’ouverture au public?
118 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 14:14
Patrice
Admin
Euthanasor a écrit:Quels sont les horaires possibles pour faire l'installation? Au plutôt, jusqu'à quelle heure peut-on faire l'installation?
Nous installerons les plaques le vendredi soir, avec Denis (pas besoin d'être plus) mais le reste des décors attendra samedi matin.
A quelle heure peut-on arriver le samedi matin pour finaliser l'installation avant l’ouverture au public?
Voilà la réponse officielle :
Le vendredi c’est de 9 h à 19 h et le samedi de 8 h à 9h45 (Ouverture au public à 10 h).
119 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 18:45
GERARD Jacques
Pour ma part, impossible d'être là avant 12h30-13h00 le samedi.
120 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 18:59
Ehouarn
Euthanasor a écrit:Nous installerons les plaques le vendredi soir, avec Denis (pas besoin d'être plus)
Si je comprends bien je fais partie des « plus » qui n’ont pas besoin d’être là pour l’installation du vendredi...
Je vous attends quand même pour vous donner vos badges ?
121 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 19:51
Euthanasor
Nous arriverons vers 17h00.
122 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 19:52
Euthanasor
Arf ! Très ennuyeux ! Mais nous trouverons quelqu'un pour te jouer en attendant ton arrivée.GERARD Jacques a écrit: Pour ma part, impossible d'être là avant 12h30-13h00 le samedi.
123 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 19:59
Patrice
Admin
...Euh, tu prévois que la partie commence à quelle heure samedi...?
Ça n'a pas besoin de démarrer dès l'ouverture des portes...
Ça n'a pas besoin de démarrer dès l'ouverture des portes...
124 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 20:09
Euthanasor
10H00 pour les HOJO, 11h00 pour les autres.
125 Re: Japan Vannes Matsuri, 26-27 janvier 2019 à Vannes Lun 21 Jan 2019 - 20:15
Patrice
Admin
Euh...
C'est toi qui vois... mais j'ai jamais vu grand-monde sur aucun salon ou festival un samedi matin, c'est le moment où le grand public va faire ses courses...
...par contre, si le scénar est fini vers 16 h c'est là qu'on aura l'air cons...
C'est toi qui vois... mais j'ai jamais vu grand-monde sur aucun salon ou festival un samedi matin, c'est le moment où le grand public va faire ses courses...
...par contre, si le scénar est fini vers 16 h c'est là qu'on aura l'air cons...