La salle de terminus ludi à Rennes serait elle assez grande ?
Elle peut être dispo le samedi et dimanche.
Didier
Didier
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Je rappelle qu'elle fait environ 10m X 8m avec quelques armoires sur le coté au fond.Biak a écrit:La salle de terminus ludi à Rennes serait elle assez grande ?
Didier
Ok et prévoir une journée pleine pour ceux qui se déplacent.Bruno a écrit:Novembre il y a déjà le salon de la maquette de Lorient, peut être essayer de se fixer une date en Octobre ?
Bruno a écrit:Novembre il y a déjà le salon de la maquette de Lorient, peut être essayer de se fixer une date en Octobre ?
Dids a écrit:suivant les résultats de chacun, avoir des équipages qui décident d'aller à Tortuga, d'autres à Saint Augustin.
Les parties de jeu se faisant ensuite sur un autre site suivant les présents...
Dids a écrit:Par rapport à ce qui a été fait jusqu'à présent, c'est à dire un très grand espace avec des "villes/ports" séparés et des déplacements "bizarres" sur grandes distances, je pense qu'une campagne "pirates" est à jouer à la même échelle que celles en XVIe ou médiévale.
Bref, organiser une partie sur un site donné, une seule ville ou une seule ile avec de l'espace à terre, de l'eau et suffisamment de mer pour des combats navals locaux mais pas plusieurs zones en même temps.
Dids a écrit:Si tu as des sous
Eric de Gleievec a écrit:je dois pouvoir récupérer gratuitement une barque à voile unique ; pas davantage ; mais peut-être est-ce plausible pour un petit équipage
Dids a écrit:Par contre jouer une partie à Tortuga et l'autre à Porto Bello, le même jour avec des déplacements entre les deux tables permettant de participer aux évènements des deux tables le même jour... là, j'ai du mal à conceptualiser. Il y a plusieurs centaines de Km entre les deux ?
Aller à la page : 1, 2