Comme d'hab, quand il y a des trucs en réflexion dans ma règle de jeu préférée ça me pousse à ressortir quelques figurines.
Alors, en Elfes variés... (commencés à la Humbrol il y a des siècles et jamais vraiment finis)...
Deux Elfes des Bois en tenue légère, visiblement de l'ancienne marque Grenadier (il y a les mêmes dans le catalogue Forlorn Hope)
D'autres qui étaient vendus comme Hauts Elfes je crois.
Les six archers seraient des vieux GW Warhammer, les trois plus lourds peut-être aussi.
Et trois autres, variés.
À première vue je pensais que celui en haut à gauche était de la même série que les archers précédents mais son arc est différent.
Celui de droite, genou en terre, a plutôt un casque de Haut Elfe (?) il me semble que c'était une marque française (?)
Celui du bas je ne sais plus d'où il sortait.
Il y a eu des variations culturelles chez les Elfes car les Hauts Elfes produits depuis sont plutôt endjellaba robe très longue comme dans le film SdA. Du coup les archers ci-dessus pourraient autant passer en Elfes des Bois (?) c'est plutôt une question de re-peinture sans doute...
Alors, en Elfes variés... (commencés à la Humbrol il y a des siècles et jamais vraiment finis)...
Deux Elfes des Bois en tenue légère, visiblement de l'ancienne marque Grenadier (il y a les mêmes dans le catalogue Forlorn Hope)
D'autres qui étaient vendus comme Hauts Elfes je crois.
Les six archers seraient des vieux GW Warhammer, les trois plus lourds peut-être aussi.
Et trois autres, variés.
À première vue je pensais que celui en haut à gauche était de la même série que les archers précédents mais son arc est différent.
Celui de droite, genou en terre, a plutôt un casque de Haut Elfe (?) il me semble que c'était une marque française (?)
Celui du bas je ne sais plus d'où il sortait.
Il y a eu des variations culturelles chez les Elfes car les Hauts Elfes produits depuis sont plutôt en