Moi qui ne suis point un adepte du MDF, aprés mûre réflexion et tâtonnements, figurez vous que j'ai également acquis quelques modèles Sarissa Précisions, hé bien je les trouve fort réussi !
Je vais sans doute les modifier un peu mais dans l'ensemble, tel quel ils sont déjà trés bien !
Le conseil d'Eric est néanmoins, si je peux me permettre, fort judicieux !
Cela ne te prendra pas bien longtemps et le résultat peut être fort intéressant et peu coûteux !
Si tu me donnes les dimensions de la toiture (et du toit des latrines) je peux te le faire : j'ai des tonnes de carton ondulé à la maison et je maîtrise bien la technique, je pourrais te les envoyer ensuite par la Poste cela ne me coûtera pas bien cher (ou même Mondial Relay tiens, c'est encore meilleur marché !)
Et si je peux me permettre, si tu peux mettre la main sur du Guesso (10 euros le pot) et en passer 1 ou 2 couches légères, tu obtiendras une léger relief irrégulier du plus bel effet, en plus d'avoir passer ainsi une couche d'accroche trés efficace !
Je bosse dessus depuis récemment et je vais monter tout cela petit à petit, cela me fera gagner du temps sur certains projets, au prix de quelques euros car si les modèles Sarissa sont de grande qualité, il faut débourser un peu de sous quand même, mais cela les vaut bien !