Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Des Saxons sympas
3 participants
1 Des Saxons sympas Mar 3 Nov 2020 - 12:10
Ehouarn
2 Re: Des Saxons sympas Mar 3 Nov 2020 - 12:40
Patrice
Admin
Oui il y a de belles choses chez Crusader, en fouinant un peu dans les différentes catégories.
Oui en effet ! Pour des haches de jet...
Et les boucliers sont un peu trop grands pour le début de période, je trouve (mais je chipote) ?
Ehouarn a écrit:Seul défaut, les haches sont disproportionnées.
Oui en effet ! Pour des haches de jet...
Et les boucliers sont un peu trop grands pour le début de période, je trouve (mais je chipote) ?
3 Re: Des Saxons sympas Mar 3 Nov 2020 - 13:36
Ehouarn
Je pense que je prendrai les archers, je n'en ai que 6, c'est un peu juste...
4 Re: Des Saxons sympas Mar 3 Nov 2020 - 19:24
Patrice
Admin
Ehouarn a écrit:les archers, je n'en ai que 6, c'est un peu juste...
C'est déjà pas mal...
5 Re: Des Saxons sympas Mar 3 Nov 2020 - 19:52
Eric de Gleievec
C'est surtout la forme incurvée du bouclier qui me déplaît (en plus de la taille des haches).
Et puis une fois de plus, une pléthore de types en maille (plus du tiers de l'effectif), on est pas au 13ème siècle Foutredieu !
Quand aux espèces de cimeterres qui se veulent sans doute des scramasax, c'est n'importe quoi.
Quelques trucs peuvent être sauvés du lot, mais il faut jouer de la conversion (sauf effectivement pour les archers, qui doivent pouvoir passer à peu près tels quels).
Et puis une fois de plus, une pléthore de types en maille (plus du tiers de l'effectif), on est pas au 13ème siècle Foutredieu !
Quand aux espèces de cimeterres qui se veulent sans doute des scramasax, c'est n'importe quoi.
Quelques trucs peuvent être sauvés du lot, mais il faut jouer de la conversion (sauf effectivement pour les archers, qui doivent pouvoir passer à peu près tels quels).