Bonsoir tout le monde,
Alors ; voilà où nous en sommes.
J'ai été amené à « réaménager » totalement mon planning en ce début d'année.
Du coup, je travaille en déplacement, depuis le 02 janvier ; avec de petites étapes de répit de temps à autres, il faut bien rentrer à la maison nourrir les chats tous les 15 jours, on est d'accord.
Donc là, après une semaine de forcené sur Damgan (sans la moindre connexion interchose), je pars en région parisienne, pour entamer la rénovation d'un sympathique pavillon de banlieue du début du « siècle dernier », appartenant à un joueur et auteur de wargames dont je tairai le nom, car il est encore en vie...
Bref, je ne reviendrai pas tous les week-ends, c'est certain ; et quand je reviendrai, ça sera d'abord pour les affaires domestiques et parentales ; le jeu arrivant tout juste ensuite, le squenuche, n'en parlons même pas.
Quoiqu'il en soit : il est quasiment certain que je ne serai pas présent le 21 janvier. J'avais tenté de m'organiser dans ce sens ; mais ça n'était pas possible de ménager cette date ET le 03 février pour « Te Deum » ; et à tout prendre, je préfère privilégier le jeu de rôle.
Donc voilà ; le 03 février, comptez sur moi si la maison ne m'est pas tombée dessus ; mais pour le Sourn, ça semble râpé.
On tentera de reporter une aventure 17ème siècle au printemps ; ça devrait être... un peu plus détendu. Mais allez savoir.