Patrice a écrit: Ah, moi si, je pensais l'avoir dit par MP.
La pensée ne fut pas assez forte pour me parvenir... mais ce n'est pas grave puisque nous avons 2 MJ volontaires.
Le samedi je ne pourrai être là qu'à 14h.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Patrice a écrit: Ah, moi si, je pensais l'avoir dit par MP.
Dernière édition par GERARD Jacques le Mer 29 Nov 2017 - 18:09, édité 1 fois
Matthieu a écrit:il me semble qu'au début il fallait juste négocier... mais ça à fini en bain de sang ! bref moi ça ma plu
GERARD Jacques a écrit:
Matthieu doit nous présenter ses Grecs depuis longtemps. J'ai moi-même une bande de mercenaires celtes prête à jouer. Je propose qu'il apporte tout son matériel et que Patrice prépare le scénario. D'ici à janvier, c'est jouable!
Matthieu a écrit:
c'est pas encore prêt
Je crois que l’ami Jacques nous fait effectivement sa crise d’ado de la cinquantainePatrice a écrit:Rôôôô la provoc... ...Ça va confiner au trolling là...
Euthanasor a écrit:Bon alors, compte rendu des délibérés?
Matthieu a écrit:Dispo le dimanche
Ehouarn a écrit:Nan plus simple Jacques, tu fais ton propre scénario avec les figurines sous-couchées de ton choix et tu joues avec tes gosses sur une petite table à côté de nousJe crois que l’ami Jacques nous fait effectivement sa crise d’ado de la cinquantainePatrice a écrit:Rôôôô la provoc... ...Ça va confiner au trolling là...
Euthanasor a écrit:Je suis toujours en attente de vos desiderata en MP. Les choses se précisent dans ma tête, n'attendez pas que tout soit vérouillé.
Ehouarn a écrit: Je constate qu'il est effectivement souvent difficile d'avoir des avis rapides et clairs des membres du forum quand une proposition est faite.
Ehouarn a écrit: Je constate qu'il est effectivement souvent difficile d'avoir des avis rapides et clairs des membres du forum quand une proposition est faite.
Matthieu a écrit:déjà qui fait quand ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4