Pour « DE L'ILE DE LA TORTUE A TRAFALGAR » qui sera la règle navale utilisée à Bordeaux, j'ai bien reçu les tableaux. Tout ce qui n'est pas dans les tableaux est donc à lire dans la version 2007 de cette règle ? Dont par contre on ignorera ce qui concerne les combats à terre, qui seront joués avec Loths sur les côtes nord de la carte, Argad sur les côtes sud.
La vitesse des tirs est beaucoup plus rapide à Tortue-Trafalgar qu'à Argad, mais ca ne devrait pas être gênant que le rythme soit différent en mer et à terre, même si ce sont les mêmes tours de jeu. Cela fera que les batteries côtières par exemple tireraient un coup/tour contre des navires, mais beaucoup plus lentement contre des piétons ayant débarqué. Ca peut surprendre mais moi ça ne me choqua pas.
La vitesse des tirs est beaucoup plus rapide à Tortue-Trafalgar qu'à Argad, mais ca ne devrait pas être gênant que le rythme soit différent en mer et à terre, même si ce sont les mêmes tours de jeu. Cela fera que les batteries côtières par exemple tireraient un coup/tour contre des navires, mais beaucoup plus lentement contre des piétons ayant débarqué. Ca peut surprendre mais moi ça ne me choqua pas.
Dernière édition par Patrice le Mer 9 Fév 2011 - 21:22, édité 2 fois