Le fanzine n'a jamais été numérisé, il était fait de manière préhistorique (années 1997-2000). On a encore des exemplaires papier de certains numéros si tu veux. Ceci dit ils ont surtout une valeur de curiosité... La règle a toujours évolué en tâtonnant, et on a souvent écrit des suggestions dont certaines s'avéraient finalement peu intéressantes. De plus on ne la présentait pas du tout de la même façon.
A l'époque Argad se voulait un jeu intermédiaire entre : les règles complexes de grandes batailles, et les règles complexes de petites escarmouches à fiches de persos très détaillées. On voulait surtout être simple en évitant l'un et l'autre. L'aspect rôliste était déjà présent mais on insistait moins dessus. Ce n'est que récemment, depuis qu'il y a plein de règles simples d'escarmouche disponibles sur internet, qu'on met vraiment l'aspect rôliste en avant dans la présentation d'Argad, pour éviter les malentendus car c'est sa principale particularité qui fait que ça plaît aux gens ou pas.