Patrice a écrit:Oui, avec deux bateaux si tu perds la moitié de ta flotte tu pourras encore continuer à jouer...Ehouarn a écrit: Sinon je prend la goelette et le sloop et je le ferai naviguer de concert.
Alors qu'avec un seul, c'est plus difficile quand il te manque 50% de la coque.Je précise, pour Y Frakass, que quand je joue j'ai souvent tendance à agir plus comme PNJ que comme joueur (Ehouarn peut confirmer...)Bruno a écrit: Pour Patrice j'ai toutes mes troupes française de dispo donc il te faudrait un poste de gouverneur français. L'uniforme peut aussi passer pour des Espagnoles. A Phil de nous donner la solution ....
C'est à dire que je ne cherche à pas à gagner, mais surtout à ce que les figurines des joueurs puissent vivre des aventures sur le terrain que je gère : des rencontres avec les habitants, des négociations, des trucs inattendus, etc.
Donc si on me « donne » une île je pourrai essayer de proposer des idées à l'organisateur pour que cette île puisse devenir un lieu de passage pour un peu tout le monde, indépendamment des autres combats ?
Donc, nous pouvons annoncer officiellement qu'un nouveau Gouverneur Espagnol ou François (à toi de me préciser tes préférences...;considérant que la forteresse Espagnole et la ville portuaire située à ses pieds seront celles de tes pôtes ....)....
Un Nouveau Gouverneur disais je, descendant d'une grande lignée de la noblesse régnante la célèbre famille des HYBULAIRR est donc annoncé comme étant responsable de la gestion économique et militaire de sa province !
PAT HYBULAIRR....Tel est son nom
(à moins qu'il porte un autre patronyme et soit issue d'une autre célèbre famille....) !
Tu peux donc d'ors et déjà imaginer quelques aventures pour les braves genssssses qui accosteront dans ton port ou arriveront par les terres...