Remarque pertinente messire euthanazor....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE
+5
Dids
Bruno
Ehouarn
Patrice
captain Y FRAKASS
9 participants
127 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Lun 4 Oct 2010 - 22:17
Patrice
Admin
??? !!! On m'a obligé à admettre (exceptionnellement je le réaffirme) que chaque canon à terre puisse être servi par un seul homme !Euthanasor a écrit:14 canons x 4 servants = 56 hommes
128 captain Y FRAKASS Mar 5 Oct 2010 - 7:59
captain Y FRAKASS
Patrice a écrit:??? !!! On m'a obligé à admettre (exceptionnellement je le réaffirme) que chaque canon à terre puisse être servi par un seul homme !Euthanasor a écrit:14 canons x 4 servants = 56 hommes
JE CONFIRME....1 figurine par canon !
Les autres figurines pourront compléter d'autres équipages ou le fort !
129 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mer 6 Oct 2010 - 15:11
Alors des nouvelles du Skeltor ?
130 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mer 6 Oct 2010 - 15:33
Patrice
Admin
Il paraît qu'il est devenu... squelettique...?Capitaine Sillyw a écrit:Alors des nouvelles du Skeletor ?
131 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mer 6 Oct 2010 - 17:01
captain KAV'HERN
le skeletor ne sera qu'une épave à mon grand malheur
132 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mer 6 Oct 2010 - 18:10
Ca va être dur alors pour naviguer
Sinon je connais Philippe en 2 coups de cuillère à pot c'est réparé
Au pire tu sais plusieurs petits bateaux c'est souvent plus fort qu'un seul gros
Sinon je connais Philippe en 2 coups de cuillère à pot c'est réparé
Au pire tu sais plusieurs petits bateaux c'est souvent plus fort qu'un seul gros
133 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Ven 8 Oct 2010 - 20:45
Chargez vos canons c'est demain
134 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Ven 8 Oct 2010 - 21:10
captain Y FRAKASS
VOILES EN VUE.....
BRANLE BAS DE COMBAT.....
ACTIVEZ VOUS BANDES DE MOULES A GAUFFRES... ECTOPLASMES...
MILLE MILLION DE MILLE SABORDS....
Demain c'est le GRAND JOUR !!
BRANLE BAS DE COMBAT.....
ACTIVEZ VOUS BANDES DE MOULES A GAUFFRES... ECTOPLASMES...
MILLE MILLION DE MILLE SABORDS....
Demain c'est le GRAND JOUR !!
135 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mar 12 Oct 2010 - 17:20
Euthanasor
Quelqu'un peut-il me dire le nom de ce navire noir?
Je suis en train de rédiger mon compte rendu et j'ai des failles. C'est un anglais avec pas mal de canons.
Je suis en train de rédiger mon compte rendu et j'ai des failles. C'est un anglais avec pas mal de canons.
136 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mar 12 Oct 2010 - 19:00
captain KAV'HERN
en tout cas c'est pas le skeletor
137 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mar 12 Oct 2010 - 20:18
Euthanasor
Ca, je sais! Le tiens j'aurais préféré qu'il soit pas réparé
Jamais plus je ne paierai un chat aussi maladroit (il n'a fallu qu'une heure pour remettre l'épave à flot ! )
Jamais plus je ne paierai un chat aussi maladroit (il n'a fallu qu'une heure pour remettre l'épave à flot ! )
138 captain Y FRAKASS Mar 12 Oct 2010 - 20:49
captain Y FRAKASS
Le SUPERBE Galion Anglois commandé par le perfide Sir Jack l'éventreur du Béarn n'est autre que le MORNING STAR !
Une maquette au 1/50° de la marque SOCLAINE qui est peut être encore trouvable sur le net ou dans une troquerie !
Maquette en bois prévue initialement pour flotter et avec un moteur fourni dans la boite !!
Je préfère ma version reconvertie pour nos "escarmouches navales".
A ce propos, il à perdu son mat d'Artimon dans la bataille ou sur le trajet du retour....
Me faudra en refaire un !!
Une maquette au 1/50° de la marque SOCLAINE qui est peut être encore trouvable sur le net ou dans une troquerie !
Maquette en bois prévue initialement pour flotter et avec un moteur fourni dans la boite !!
Je préfère ma version reconvertie pour nos "escarmouches navales".
A ce propos, il à perdu son mat d'Artimon dans la bataille ou sur le trajet du retour....
Me faudra en refaire un !!
139 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mar 12 Oct 2010 - 21:28
Euthanasor
Merci, je réactualise mon blog !
140 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mar 12 Oct 2010 - 21:32
captain KAV'HERN
Euthanasor a écrit:Merci, je réactualise mon blog !
qui et d'ailleurs très sympa à consulter
141 Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE BORDELOISE Mar 12 Oct 2010 - 23:06
Euthanasor
Merci.
Me manque aussi le nom du bateau pirate rouge (dernière photo de mon arrticle).
Me manque aussi le nom du bateau pirate rouge (dernière photo de mon arrticle).