Ici je vous presnete le Eglise de mon petit village. elles est in construction...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eglise en 28 mm
+8
lou passejaïre
Ehouarn
Bruno
misha in love
Patrice
Matthieu
sergent toussaint
Carlos Elias
12 participants
Aller à la page : 1, 2
2 Re: eglise en 28 mm 24/7/2014, 13:28
sergent toussaint
Et moi qui viens de commander la mienne chez Empress... Elle sera sans aucun doute bien moins jolie que la tienne !
Je vais suivre sa construction avec la plus grande attention.
Seb
Je vais suivre sa construction avec la plus grande attention.
Seb
http://maniacdelafigleblog.blogspot.fr/
http://cuisinez-facile.blogspot.fr/
http://dusangsurlalame.blogspot.fr/
4 Re: eglise en 28 mm 24/7/2014, 18:38
Carlos Elias
Vous avez fait un bon choix Sargent, en termes généraux l´église d´Empress est un bon choix si vous voulez un ermitage, mais pour une église ... En Espagne, peu importe comment petit o pauvre peut être un village, son église montrera toujours une richesse beaucoup plus élevé à celle des gens autour.
5 Re: eglise en 28 mm 25/7/2014, 09:36
Patrice
Admin
En tous cas, ça commence très bien...
7 Re: eglise en 28 mm 2/9/2014, 17:44
Carlos Elias
aucune image de l´eglise, avec les maisons que formen la place de l´eglise. L´idee es faire toute la ville, si le success nous acompaigne
9 Re: eglise en 28 mm 2/9/2014, 22:22
Patrice
Admin
Oh là là, magnifique !
...ça va me donner envie de peindre mes figurines pour la guerre d'Espagne 1936-39 (Empress Miniatures) qui dorment dans un de mes tiroirs...
...ça va me donner envie de peindre mes figurines pour la guerre d'Espagne 1936-39 (Empress Miniatures) qui dorment dans un de mes tiroirs...
10 Re: eglise en 28 mm 2/9/2014, 23:20
Ehouarn
Patrice a écrit:Oh là là, magnifique !
Je te rappelle que tu as un projet "Sibérie" qui n'est toujours pas terminé
11 Re: eglise en 28 mm 3/9/2014, 00:05
Patrice
Admin
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:Oh là là, magnifique !
Je te rappelle que tu as un projet "Sibérie" qui n'est toujours pas terminé
Aahhh ouiii...mais non...
...le projet « aventures en Sibérie/Mandchourie années 1920 » continue de progresser à son rythme...
...il sera probablement (comme c'était prévu depuis le début) fusionné dans une longue campagne avec d'autres projets d'aventures africaines, mexicaines, et dans le Pacifique, de la même époque...
Pour la guerre d'Espagne, ça viendra aussi peut-être : je ne sais pas encore si cela sera prêt avant ou après le projet d'aventures sur la planète Mars au XXIIIe siècle qui est aussi en début d'ouvrage...!
12 Re: eglise en 28 mm 3/9/2014, 10:00
lou passejaïre
y a pas que moi qui ait des cartons pleins de projets non achevés alors ?
13 Re: eglise en 28 mm 4/9/2014, 12:49
Patrice
Admin
lou passejaïre a écrit:y a pas que moi qui ait des cartons pleins de projets non achevés alors ?
C'est notre malédiction à tous.
14 Re: eglise en 28 mm 4/9/2014, 13:55
Ehouarn
Patrice a écrit:lou passejaïre a écrit:y a pas que moi qui ait des cartons pleins de projets non achevés alors ?
C'est notre malédiction à tous.
Mais en la matière Patrice reste notre Maître
16 Re: eglise en 28 mm 20/9/2014, 23:43
Eric de Gleievec
Donc, si je comprends bien : tes "pierres" sont des morceaux de liège découpé en petits rectangles, et que tu colles sur un support rigide, puis que tu peins ensuite ?
Quel épaisseur de liège prends-tu, pour y découper ces pierres ?
Et quel est le matériau que tu utilises pour le haut de mur avec les petites arcades (celui sur lequel tu colles tes "pierres de liège") ? On dirait de l'isolant pour plancher flottant.
J'espère que tu comprends mes questions, je ne parle ni Castillan ni Catalan
Quel épaisseur de liège prends-tu, pour y découper ces pierres ?
Et quel est le matériau que tu utilises pour le haut de mur avec les petites arcades (celui sur lequel tu colles tes "pierres de liège") ? On dirait de l'isolant pour plancher flottant.
J'espère que tu comprends mes questions, je ne parle ni Castillan ni Catalan
17 Re: eglise en 28 mm 21/9/2014, 09:13
Carlos Elias
Bonjour Eric,
Les "pierres" sont exactement comme tu le dis, le lièje est de 5 mm, cette épaiseur permet de trevailler chaque une avec le papier de verre. Le lièje doît être de le plus fin grain, non toutes les lièjes sont bonnes pour cette trevail.
Le material pour le mur est DM cette "bois" que est sciure pressée et que est partout aujourd'hui. Les boîtes de fruit sont one bonne source pour moi.One bonne sustitute est le carton plume.
Je suis reconnaissant a cette forum que me permet practiquer mon francais acquis a l´ecole plusieur annés dejà...
Les "pierres" sont exactement comme tu le dis, le lièje est de 5 mm, cette épaiseur permet de trevailler chaque une avec le papier de verre. Le lièje doît être de le plus fin grain, non toutes les lièjes sont bonnes pour cette trevail.
Le material pour le mur est DM cette "bois" que est sciure pressée et que est partout aujourd'hui. Les boîtes de fruit sont one bonne source pour moi.One bonne sustitute est le carton plume.
Je suis reconnaissant a cette forum que me permet practiquer mon francais acquis a l´ecole plusieur annés dejà...
18 Re: eglise en 28 mm 21/9/2014, 22:13
Patrice
Admin
C'est remarquable...!
19 Re: eglise en 28 mm 21/9/2014, 23:13
Euthanasor
Bravo, les effets sont stupéfiants de réalisme. Bravo aussi pour les couleurs.
Félicitations enfin, pour ton français.
Félicitations enfin, pour ton français.
21 Re: eglise en 28 mm 23/9/2014, 13:08
Ehouarn
C'est joli mais elle ne parait pas très neuve !
22 Re: eglise en 28 mm 26/9/2014, 01:36
malo du Kern
Bravo Carlos pour ces 2 églises.
Merci pour les explications sur les matériaux employés
Dans l'ouest de la France, le clocher doit faire honneur à la paroisse.
Pour punir les révoltés bretons "bonnets rouges", Louis XIV fit détruire le clocher des églises du Finistère (29).
Cela explique la forme curieuse de certains clochers actuels comme ceux de la pointe de Penmarch. en pays bigouden. exemple avec la chapelle de Languivoa
D'autres clochers ont été reconstruit dans un style postérieur = renaissance.
Le clocher de l'église de ton village espagnole n'est pas dans l'axe de la façade. Sais tu pourquoi
Por favor
Merci pour les explications sur les matériaux employés
Carlos Elias a écrit:Vous avez fait un bon choix Sargent, en termes généraux l´église d´Empress est un bon choix si vous voulez un ermitage, mais pour une église ... En Espagne, peu importe comment petit o pauvre peut être un village, son église montrera toujours une richesse beaucoup plus élevé à celle des gens autour.
Dans l'ouest de la France, le clocher doit faire honneur à la paroisse.
Pour punir les révoltés bretons "bonnets rouges", Louis XIV fit détruire le clocher des églises du Finistère (29).
Cela explique la forme curieuse de certains clochers actuels comme ceux de la pointe de Penmarch. en pays bigouden. exemple avec la chapelle de Languivoa
D'autres clochers ont été reconstruit dans un style postérieur = renaissance.
Le clocher de l'église de ton village espagnole n'est pas dans l'axe de la façade. Sais tu pourquoi
Por favor
23 Re: eglise en 28 mm 27/9/2014, 09:29
Carlos Elias
[URL=https://smg.photobucket.com/user/blockhaus/media/a1_zps14e73526.jpg.html][/URL
Je me suis inspire en cette Eglise de le village de Esponella ici en la Catalogne pour bâtir mon modele.
Je me suis inspire en cette Eglise de le village de Esponella ici en la Catalogne pour bâtir mon modele.
24 Re: eglise en 28 mm 30/9/2014, 20:04
malo du Kern
Ten bien, Carlos !Carlos Elias a écrit:
Region proche de la France et dans les Pyrénées Est.
Eglise romane et renaissance ( cela ne se voit pas sur la façade).
Cela pourrait nous servir. J'ai des figurines Hat sur la Reconquista. En 28 mm, ils ont une taille de 25mm.
Il me faut relever le socle pour les incorporer à nos figurines.
Le roi d'Aragon Pierre II d'Aragon (qui étant suzerin de fiefs en Languedoc pendant la croisade contre les Albigeois) est intervenu en 1209 pour négocier la lever le siège de Carcasonne.
Il aurait pu lutter contre cette croisade avec son armée pour défendre ses fiefs.
25 Re: eglise en 28 mm 30/9/2014, 23:44
Ehouarn
malo du Kern a écrit:
Le roi d'Aragon Pierre II d'Aragon (qui étant suzerin de fiefs en Languedoc pendant la croisade contre les Albigeois) est intervenu en 1209 pour négocier la lever le siège de Carcasonne.
Il aurait pu lutter contre cette croisade avec son armée pour défendre ses fiefs.
... Mais il ne l'a pas fait...