Euthanasor a écrit:Et si tu fais pipi en courant, tu peux éviter le malus sable sec !
Et voilà, une règle de plus à soumettre au vote ! (Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va être écartée)
Mais non, toute suggestion est étudiée avec bienveillance et débattue avec soin, c'est une maison sérieuse « Argad ! ».
Donc dans ce cas :
1) il te faudra compter un tour complet, et sans mouvement (d'aucune sorte...) pour te rebraguetter sinon en cas de contact (de toute sorte..) avec l'ennemi tous les éléments qui dépassent risquent d'être tranchés pendant la mêlée.
2) de plus :
- a) pour faire pipi en quantité suffisante ça dépend de la quantité de bière que tu as bu avant
- b) il faut arriver à faire pipi plus vite que tu ne cours, sinon... ça ne peut devenir humide que derrière toi
- c) je doute de toutes façons que l'humidité pènètre assez en profondeur pour que ça marche
car il est plus facile de laisser des ribaudes humides sur son passage que du sable
Pour toutes ces raisons, mon verdict est que tu es libre d'utiliser cette règle optionnelle dans les batailles que tu organises mais que je ne peux pas l'intégrer officiellement.
Je reconnais humblement que la règle « Argad ! » n'est en effet pas assez réaliste et détaillée (avec ses dés 6) pour ça, et je pense que cette suggestion s'adaptera beaucoup mieux aux règles où on joue en lançant des seaux pleins de dés 10 à chaque action.