oui c'est pour cela que j'ai une autre idée de campagne qui est plus facile à jouer. Faire une campagne Soudan - afrique en fin XIX dans la suite du salon 2013 et en s'inspirant de certains films (au source du nil, l'homme qui voulu être roi, les mines du roi salomon, Kartoum, etc ...)
Hors donc je m'oriente vers cette campagne et non pirate pour le moment. j'ai ce qu'il faut en figurines donc pas d'investissement obligatoire pour vous et il est plus facile de trouver la place pour jouer.
Qui est intéressé ?
je propose la date du samedi 5 ou 12 juillet chez moi
Sinon en Août 9 ou 15/16 ou 23 ou 30
Cela peut se faire en petit comité ou en plus grand nombre ,les scénarios seront rédigé en fonction des présents
Pour les rôle
- moi MJ : je jouerai différents camps en fonction des présents et du scénar
- Ehouarn continuer ton aventurier type indiana Jones ??
- Patrice j'ai mon idée je te transmettrai ça en MP ??
- les autres donnez vos envies
Les choix possibles
les militaires anglais
Des explorateurs
Des marchands
Des mahdistes
Toute autre idée sera analysée par dieu )
Le principe
Chacun incarne un personnage (si possible le même à chaque fois) ,je suis en train de finaliser une fiche de personnage type jeu de rôle, avec des compétences (simples) et une progression en point d'expérience à chaque scénar qui permettra d'augmenter ses niveau de compétence ...
Suivant le camp choisi et le scénario vous jouerez une certaine quantité de figurines (de 10 à 20).
Hors donc je m'oriente vers cette campagne et non pirate pour le moment. j'ai ce qu'il faut en figurines donc pas d'investissement obligatoire pour vous et il est plus facile de trouver la place pour jouer.
Qui est intéressé ?
je propose la date du samedi 5 ou 12 juillet chez moi
Sinon en Août 9 ou 15/16 ou 23 ou 30
Cela peut se faire en petit comité ou en plus grand nombre ,les scénarios seront rédigé en fonction des présents
Pour les rôle
- moi MJ : je jouerai différents camps en fonction des présents et du scénar
- Ehouarn continuer ton aventurier type indiana Jones ??
- Patrice j'ai mon idée je te transmettrai ça en MP ??
- les autres donnez vos envies
Les choix possibles
les militaires anglais
Des explorateurs
Des marchands
Des mahdistes
Toute autre idée sera analysée par dieu )
Le principe
Chacun incarne un personnage (si possible le même à chaque fois) ,je suis en train de finaliser une fiche de personnage type jeu de rôle, avec des compétences (simples) et une progression en point d'expérience à chaque scénar qui permettra d'augmenter ses niveau de compétence ...
Suivant le camp choisi et le scénario vous jouerez une certaine quantité de figurines (de 10 à 20).