Patrice
Admin
Kreiz Breizh, Kerne Uhel
/ : 8909
OK Matthieu
Il est possible que j'en aie d'autres, j'en retrouve de temps en temps de ces trucs-là.
Sylvain a écrit:juste une question pour argad sa le fait bien comme socle les carrés noir en plastique dur, genre ceux de WFB , que je préfère, comme sa on peut aligner les figurines ? :)et ce qui est impossible avec des socles rond ( enfin si, mais c'est moche ^^ )
Pour Argad il n'y a pas d'obligation de forme des socles, chacun prend ce qu'il a ou ce qu'il aime
(d'autant plus que tu peux aussi avoir envie d'essayer d'autres règles avec les mêmes figurines, il vaut mieux que ça soit compatible avec d'autres).
Pour les piétons, je crois que la plupart des règles d'escarmouche acceptent les socles ronds ou carrés.
L'avantage des socles ronds c'est que les figurines isolées ou dispersées sont plus faciles à poser dans les endroits étroits. L'avantage des socles carrés c'est surtout pour ceux qui combattent toujours en formation serrée, comme tu dis, c'est plus facile de les aligner et des les déplacer ensemble (mais sinon on peut aussi mettre un carton dessous pour les bouger ensemble).