Quelques éléments produits pour renforcer les troupes et les décors sur le projet Boxers 1900
quelques maisons pour commencer
quelques maisons pour commencer
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Christophe a écrit:Les écritures sont des idéogrammes simples, du type Thé, Cheval etc...
Patrice a écrit:...Mon arrière grand'mère (que j'ai connue) chantait des chansons anciennes, il y en avait une qui disait : « Les Chinois d'la Chine, viennent de se soulever... » je ne me souviens pas bien de la suite mais il y aurait de quoi créer un incident diplomatique de nos jours (je crois qu'il était question de les mater à coups de pieds dans le c..)
Je n'ai jamais réussi à retrouver les paroles de celle-ci (alors que j'ai retrouvé d'autres chansons anciennes sur internet). C'était des trucs que les chansonniers de l'époque chantaient sur des feuilles volantes, et ça datait sûrement de 1905.
Ehouarn a écrit:Christophe, je ne vois pas qui tu es et n'ai pas trouvé ta présentation sur le forum. Tu peux arranger ça ?
Patrice a écrit:
Oooh... il ne poste pas souvent, mais il est inscrit sur le forum depuis 2011...