Ben là non plus ya pas foule...
Ohé ohé capitaine abandonnéééé
Ohé ohé capitaine abandonnéééé
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
julien a écrit:les regles sur la reduction de la puissace de tir
sont une condamnation a mort des elfes.
julien a écrit:de toutes facon les elfes c'est un truc qui devrait pas exister
julien a écrit:le non port de la barbe est un deshonneur chez les nains, les elfes
n'ayant pas de barbe n'ont donc pas d'honneur (logique naine)
Euthanasor a écrit:
Pour avoir un poil de cul, un elfe devrait avoir un cul.
Euthanasor a écrit:c'est bien trop dégueu pour que les elfes en aient un.
Gwendal a écrit:Des Orques ? j'aimerai bien un jour les essayer avec les règles d'Argad
Joli, je ne te savais pas aussi adroit du pinceau !Gwendal a écrit: Voici un apperçu de mes "Boys" :
Dernière édition par Ehouarn le 27/5/2011, 14:40, édité 1 fois
Ehouarn a écrit: Moi aussi j'ai quelques orques, mais j'ai résisté au standart Warhammer/Games Workshop qui a systématisé la couleur verte pour ces bestioles. Les miens - de marque "Arlequin", absolument mignons - sont "bruns" comme dans les écrits de Tolkien...
Ehouarn a écrit: Moi aussi j'ai quelques orques. Les miens - de marque "Arlequin", absolument mignons - sont "bruns" comme dans les écrits de Tolkien...
Patrice a écrit:Ah tiens c'est ceux-là...
Je dois en avoir un ou deux !
Patrice a écrit:Mais si. Je ne connaissais pas leur origine, mais il avaient été intégrés dans ma grande tribu de gobelins QUE JE VIENS ENFIN DE RETROUVER ! Je vous mets bientôt quelques photos.
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:Mais si. Je ne connaissais pas leur origine, mais il avaient été intégrés dans ma grande tribu de gobelins QUE JE VIENS ENFIN DE RETROUVER ! Je vous mets bientôt quelques photos.
Et alors ces photos, ça vient ?