Les « Journées de l'histoire » au lycée de Loudéac (22). Il y aura une bonne place pour les figurines, comme l'an dernier. Je n'en sais guère plus pour l'instant...
Dernière édition par Patrice le Lun 5 Mar 2012 - 0:59, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Patrice le Lun 5 Mar 2012 - 0:59, édité 1 fois
Patrice a écrit:Oui, on vient de me confirmer que contrairement à l'an dernier le thème ne sera pas limité à l'Antiquité.
S'il y a des volontaires je peux prévoir une tablée « Argad ! » en Arthurien, ou en quatorzième siècle ? Ou autre...?
Tu amènerais une troupe ?Ehouarn a écrit:Je pourrai être là le dimanche, en Arthurien
Patrice a écrit:
Ca serait bien que des personnages stables et attachants commencent à apparaître [...] comme c'est déjà le cas dans nos jeux 1700+pirates
Ah ah... ça sent la trahison ! Il va falloir suggérer à Sa Majesté de créer une IGC (inspection générale des corsaires)...!Ehouarn a écrit:comment s'appelle ton capitaine anglais (...) qui s'est pris de sympathie à cette occasion pour Messire Le Hir de Lostbras, ça pourrait lui servir
Patrice a écrit:Ah ah... ça sent la trahison ! Il va falloir suggérer à Sa Majesté de créer une IGC (inspection générale des corsaires)...!Ehouarn a écrit:comment s'appelle ton capitaine anglais (...) qui s'est pris de sympathie à cette occasion pour Messire Le Hir de Lostbras, ça pourrait lui servir
Patrice a écrit:Donc ça marche pour le dimanche 4 mars en Argad arthurien
Oui j'avais entendu cette possibilité.Ehouarn a écrit:finalement le 4 mars je serai en Indonésie