Curieux en effet...
...mais si, ils peuvent, d'une manière ou d'une autre.
Leur site internet A13Sector précise que tous les produits indiqués comme disponibles sont en stock dans leur entrepôt, que pour les autres en rupture de stock il faut attendre un à deux mois, et que leurs envois à leurs clients passent par la compagnie russe SDEK (СДЭК).
L'embargo ne touche pas tout. La liste à jour des produits interdits par l'UE (je n'ai pas regardé pour les Anglais mais ce n'est sans doute pas plus rigoureux ?) est ici :
https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/sanctions/restrictive-measures-against-russia-over-ukraine/sanctions-against-russia-explained/
Je viens de vérifier sur le site de la Poste française (par exemple) qui indique pour les colis à destination de la Russie : “Les envois de produits alimentaires, de parfumerie, de
jouets et les supports radio ou vidéo ne sont admis qu'à destination des particuliers en quantité limitée à 10 articles.“
Ça sous-entend qu'en passant par un intermédiaire dans un autre pays ils peuvent s'approvisionner en plus grosses quantités sans trop de problèmes... Par exemple pour le Kazakhstan les restrictions de la Poste française sont : “armes, produits d'origine animale et végétales rares“ sans limite de quantité pour le reste... Et pour la fin du trajet vers la Russie voisine, SDEK est active au Kazakhstan.
Par contre je ne sais pas comment ils payent, mais il doit y avoir moyen aussi.