...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une mégaventure "Guerre du Canada" en Bretagne ?

+7
Dids
Patrice
Ehouarn
SIR JACK
Captain Yapudo
Byblos
Eric de Gleievec
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je peux fournir un jésuite, voire deux (Warlord games, du temps où leurs tarifs étaient encore très abordables).

Et je dois avoir quelques coureurs des bois, il suffit que je coure plus vite qu'eux pour les rattraper.


_________________
Fini de rire. Hahaha.

SIR JACK

SIR JACK

Eric de Gleievec a écrit:Je peux fournir un jésuite, voire deux (Warlord games, du temps où leurs tarifs étaient encore très abordables).

Et je dois avoir quelques coureurs des bois, il suffit que je coure plus vite qu'eux pour les rattraper.

OK pour les jésuites. Peux-tu me dire combien de coureurs des bois ?


_________________
Veni, vidi, rigoli
https://dunapodanslair.blogs.fr/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Alors voilà, j'ai retrouvé pour le moment 3 coureurs des bois ; j'en avais davantage mais ils doivent être rangés avec les figurines qui m'ont servi pour la mégaventure 1812 ; et pour le moment je n'arrive pas à remettre la main dessus dans mon bouzac.

Je verrais si je peux en peindre encore quelques-uns d'ici là.

Quant à mes tombes, les deux sont ornées d'un bouclier rond qui évoque peut-être davantage les Indiens des plaines que ceux des bois ; j'ignore si ces derniers avaient des boucliers ? Sans doute que oui.


_________________
Fini de rire. Hahaha.

SIR JACK

SIR JACK

Eric de Gleievec a écrit:

Quant à mes tombes, les deux sont ornées d'un bouclier rond qui évoque peut-être davantage les Indiens des plaines que ceux des bois ; j'ignore si ces derniers avaient des boucliers ? Sans doute que oui.

On peut aussi dire qu'à défaut de couronne mortuaire, c'est un hommage envoyé par les cousins des plaines Une mégaventure "Guerre du Canada" en Bretagne ? - Page 6 74210


_________________
Veni, vidi, rigoli
https://dunapodanslair.blogs.fr/

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:Quant à mes tombes, les deux sont ornées d'un bouclier rond qui évoque peut-être davantage les Indiens des plaines que ceux des bois ; j'ignore si ces derniers avaient des boucliers ?

Aucune figurine n'en a...(?) Bah il n'y a qu'à mettre un petit bout de peau de PQ d'ours ou de loup par-dessus.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Patrice a écrit: Bah il n'y a qu'à mettre un petit bout de peau de PQ d'ours ou de loup par-dessus.

oui... ou les gratter au scalpel juste pour l'occasion, ce qui économise de la peau d'ours ou de loup.. vu le prix que ça coûte le PQ...! Razz


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Sacré Jacques, toujours le mot pour rire.


_________________
Fini de rire. Hahaha.

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je viens de retrouver dans mon "tas" 3 coureurs des bois, je vais essayer de les peindre d'ici dimanche, ce qui porterait à 6 ceux que j'apporterai.


_________________
Fini de rire. Hahaha.

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum