Un article bien documenté à ce sujet sur Wikipédia
Avec une carte des forteresses sur la frontière de la Bretagne avec la France
Avec une carte des forteresses sur la frontière de la Bretagne avec la France
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patrice a écrit: Il y a déjà plusieurs années ils avaient fait un jeu sur la guerre de Succession de Bretagne, est-ce le même auteur ?
Eric de Gleievec a écrit: On m'aurait menti ?
Ehouarn a écrit:le prix du n° de Vae Victis est passé de 7,50€
Patrice a écrit: ...et encore, je ne fais pas le rapport en livres, sous et deniers de 1488, il y a eu pas mal d'inflation depuis.
Philippe Hardy a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis l'auteur du jeu de VaeVictis ; heureux de l'accueil que vous semblez lui réserver.
Ehouarn a écrit:de 7,50€ à 15,95€
Patrice a écrit:Alors, je suis passé voir à la Maison de la Presse à Rostrenen
Patrice a écrit:Bienvenue.
...ma remarque sur le nom n'était pas une critique.
Ehouarn a écrit:Philippe Hardy a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis l'auteur du jeu de VaeVictis ; heureux de l'accueil que vous semblez lui réserver.
Ah super, soit le bienvenu !
Encore merci d'avoir ainsi mis en avant cette Histoire de Bretagne qui n'est jamais enseignée dans celle de la nation une et indivisible...
Si tu as le temps et l'envie, tu peux nous raconter comment t'es venue cette idée de sujet - un commande, un intérêt personnel ? - et comment à partir d'un tel thème on construit un jeu et aussi de quelles ont été tes sources historiques
Patrice a écrit: Ajoutons qu'il y a pas mal d'autres choses dans ce numéro, et qu'une bonne partie de cette revue est consacrée aux jeux de figurines ; avec dans celui-ci une présentation de Furor Mundi (le jeu de notre ami Flush)
Dernière édition par Ehouarn le Jeu 3 Mar 2022 - 13:50, édité 2 fois