Bonjour,
Après avoir fait une giga porte, voici venir le temps desrires et des chants des petites créatures pour accompagner les parties
Pour commencer petit, voici un orque, il ne s'appelle pas Willy, mais Idée
Visiblement, celui-ci aurait fait une rencontre fatale
La seconde créature, est ni plus ni moins que le plus célèbre des allosaures !!! Je vous présente Big Al
(Parce que l'ambiance, c'est important)
Le dino est imprimé à la taille de Big Al peut avant sa mort (du coup, il est encore un peu petit)
Bon maintenant, il est temps de revenir à des animaux d'une taille beaucoup plus raisonnable, voici le cachalot
Et puis pendant que j'y suis, une baleine à bosse et son petit
Oui alors, je pense savoir ce que vous allez me dire, mais rassurez-vous, je n'ai pas encore fait la baleine bleue (ça serait un décor ou une fig )
Bon le temps est revenu pour moi de reprendre le chemin du boulot alors les prochaines peintures attendrons
Après avoir fait une giga porte, voici venir le temps des
Pour commencer petit, voici un orque, il ne s'appelle pas Willy, mais Idée
Visiblement, celui-ci aurait fait une rencontre fatale
La seconde créature, est ni plus ni moins que le plus célèbre des allosaures !!! Je vous présente Big Al
(Parce que l'ambiance, c'est important)
Le dino est imprimé à la taille de Big Al peut avant sa mort (du coup, il est encore un peu petit)
Bon maintenant, il est temps de revenir à des animaux d'une taille beaucoup plus raisonnable, voici le cachalot
Et puis pendant que j'y suis, une baleine à bosse et son petit
Oui alors, je pense savoir ce que vous allez me dire, mais rassurez-vous, je n'ai pas encore fait la baleine bleue (ça serait un décor ou une fig )
Bon le temps est revenu pour moi de reprendre le chemin du boulot alors les prochaines peintures attendrons