Bonjour,
J'ai essayé de faire des fiches pour les caractéristiques d'animaux en m'inspirant notamment de ce sujet https://www.anargader.net/t623-animaux-d-attaque
Mammouth : Classe 4, Armure 5 (Comme les éléphants ils avaient une peau de 2cm d'épaisseur), H+, Déplacement 20cm
Bison : Classe 3, H+, Déplacement 40cm, possibilité de charger
Auroch : Classe 3, H+, Déplacement 32cm, possibilité de charger
Tigre / Tigre à dents de sabre : Classe 3, H+, Déplacement 20cm, 32cm tout les 3 tours
Lion : Classe 3, H+, Déplacement 20cm, 32cm tout les 3 tours
Lionne : Classe 3, H+, Déplacement 20cm, 40cm tout les 3 tours
Ours des cavernes : Classe 4, H+, Déplacement 40cm
Gorille : Classe 3, H+, Déplacement 40cm
J'ai mis pas mal d'animaux préhistoriques car je compte les utiliser pour des scénarios de cette époque
question déplacement j'ai vu qu'il existait un système pour les déplacements lier à certains événements mais certains animaux en peut être plus de chance de fuir l'homme et d'autres de charger ?
Un humain avec du feu fera certainement fuir un animal?
Question supplémentaire : j'ai mis mes chasseurs préhistoriques en classe 2 mais certains peuvent certainement être en classe 3 s'ils sont bons
Bonne journée
J'ai essayé de faire des fiches pour les caractéristiques d'animaux en m'inspirant notamment de ce sujet https://www.anargader.net/t623-animaux-d-attaque
Mammouth : Classe 4, Armure 5 (Comme les éléphants ils avaient une peau de 2cm d'épaisseur), H+, Déplacement 20cm
Bison : Classe 3, H+, Déplacement 40cm, possibilité de charger
Auroch : Classe 3, H+, Déplacement 32cm, possibilité de charger
Tigre / Tigre à dents de sabre : Classe 3, H+, Déplacement 20cm, 32cm tout les 3 tours
Lion : Classe 3, H+, Déplacement 20cm, 32cm tout les 3 tours
Lionne : Classe 3, H+, Déplacement 20cm, 40cm tout les 3 tours
Ours des cavernes : Classe 4, H+, Déplacement 40cm
Gorille : Classe 3, H+, Déplacement 40cm
J'ai mis pas mal d'animaux préhistoriques car je compte les utiliser pour des scénarios de cette époque
question déplacement j'ai vu qu'il existait un système pour les déplacements lier à certains événements mais certains animaux en peut être plus de chance de fuir l'homme et d'autres de charger ?
Un humain avec du feu fera certainement fuir un animal?
Question supplémentaire : j'ai mis mes chasseurs préhistoriques en classe 2 mais certains peuvent certainement être en classe 3 s'ils sont bons
Bonne journée