Patrice
Admin
Kreiz Breizh, Kerne Uhel
/ : 8905
Ehouarn a écrit:avec la mention "made in Scotland". Autrement dit je dispose désormais d'un campement pour Gobelins écossais !
Pas forcément pour des gobelins écossais. Cela pourrait provenir d'une ONG écossaise à vocation humanoïditaire qui recueille des fonds pour aider les réfugiés gobelins à travers le monde en leur envoyant des campements.
Dans ce cas, le fait que ce soit en vente devrait donner lieu à une enquête, il a dû y avoir de la corruption et du détournement de la charité publique pour que ces tentes soient ainsi vendues au lieu de servir à leurs destinataires.
Tiens ça me fait penser que je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bout de temps du Goblins Wildlife Fund (GWF-"Sauvez les gobelins !"). Quelqu'un sait ce que devient cette aimable association ? (Si, si, ça existe... avec des statuts loi 1901 déposés en préfecture, et tout)....
Ehouarn a écrit:Et justement j'ai une figurine de gobelin en kilt dansant la jig en tirant la langue et en laissant entrevoir ses attribus !
Ah je ne le connais pas celui-là...? Par contre, j'en ai un qui joue de la cornemuse et j'avais peint la cornemuse avec des carreaux.