Bonjour,
Vous souvenez vous de cette porte ou encore celle là
Comme les plus observateur d'entre vous l'aurons remarqué, il manquait une porte à ma collection
C'est maintenant une chose fait (oui sinon je n'aurais pas fait le sujet )
(alors oui il est possible qu'il y ai une arnaque dans l'histoire, je laisserais les plus fin connaisseurs la découvrir
Ensuite, une porte digne de ce nom doit avoir un support qui la fera tenir des milliers d'années
Mais que serais une porte des étoiles sans son DHD? j'ai donc fait un DHD
Après quelques coups de peinture et de vernis, nous finissons avec une belle porte
Mais savez vous ce qu'il me manque maintenant
En attendant je vous ai fait une photo de porte, dans une porte, dans une porte (je n'avais pas de porte sous la main sinon je l'aurais fait depuis une porte
Cadeau je vous donne l'adresse pour y aller :p
Bonne journée
Vous souvenez vous de cette porte ou encore celle là
Comme les plus observateur d'entre vous l'aurons remarqué, il manquait une porte à ma collection
C'est maintenant une chose fait (oui sinon je n'aurais pas fait le sujet )
(alors oui il est possible qu'il y ai une arnaque dans l'histoire, je laisserais les plus fin connaisseurs la découvrir
Ensuite, une porte digne de ce nom doit avoir un support qui la fera tenir des milliers d'années
Sachez que le support sur lequel repose la porte est un déchet d'impression 3D
(en l'occurrence c'était pour imprimer un socle régimentaire )
(en l'occurrence c'était pour imprimer un socle régimentaire )
Mais que serais une porte des étoiles sans son DHD? j'ai donc fait un DHD
Et là encore il est possible qu'il y ai tromperie sur la marchandise
Après quelques coups de peinture et de vernis, nous finissons avec une belle porte
Mais savez vous ce qu'il me manque maintenant
En attendant je vous ai fait une photo de porte, dans une porte, dans une porte (je n'avais pas de porte sous la main sinon je l'aurais fait depuis une porte
Cadeau je vous donne l'adresse pour y aller :p
Bonne journée