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Les armées pour la VI e édition du WRG

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Paskal



Page 14 de la régle, il est écrit :

Les armées conventionnelles totalisent généralement 1 000 points, ce qui permet de terminer une partie  en deux ou trois heures.

1500 points sont plus courants dans les parties amicales.

Les matchs à 2000 points peuvent être terminés en une soirée.

Si des armées considérablement plus grandes doivent être utilisées, avec plus d'un joueur de chaque côté, nous recommandons que chaque paire d'adversaires joue sur une table séparée à leur vitesse, avec un systême convenu pour déplacer les troupes entre les tables.

Les armées de 1000 points ou moins n'ont pas toujours besoin d'avoir des généraux subordonnés ou alliés en plus de leur commandant en chef, mais ceci peut parfois être imposé par des listes d'armées.

Les armées plus importantes doivent avoir au moins un assistant général de ce type et tireront généralement un bénéficie d'en avoir deux.

Dans les parties impliquant plusieurs joueurs, un de chaque camp est désigné comme cmmandant en chef et chacun des autres en tant que général subordonné ou allié, même si cela porte le nombre total de généraux au-dessus de quatre.

Les compositions d'armées sont choisies après avoir été informé de la nationalité et de la période de l'armée de votre adversaire, mais avant d'être informé de la composition ou d'avoir vu le terrain.



Dernière édition par Paskal le Dim 2 Jan 2022 - 10:04, édité 1 fois


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"Et comme chacun sait, deux ou même un nombre innombrable de couis ne font pas naitre un seul chêne" (Paskal)

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Quand on joue avec des armées anciennes, avec des figurines à 2 ou 3 points max (genre LI JLS Irr C), ça n'est déjà pas évident d'arriver à 1000 points.


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Si la vie était plus simple, hé ben, elle serait vachement moins compliquée (Søren Kierkegaard).

Paskal



Si avec beaucoup de figurines ...


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"Et comme chacun sait, deux ou même un nombre innombrable de couis ne font pas naitre un seul chêne" (Paskal)

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