Et une excellente occasion d'un voyage dépaysant!
Sinon commande passée chez sarissa pas de pb parce qu'ils sont en règle avec la tva.
Sinon commande passée chez sarissa pas de pb parce qu'ils sont en règle avec la tva.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Luc a écrit: commande passée chez sarissa
Luc a écrit:Pas très proche d'une voile c'est vrai
Patrice a écrit:
J'utilise moi-même du papier trempé dans du thé (copiant en cela la méthode de Dids un maître naval quand même) ce qui ressemble assez à ça, et on m'a parfois fait quelques remarques à ce sujet. Et je ne mets quasiment pas, ou pas du tout, de cordages non plus... Bon, peut-être que j'évoluerai un jour...
GERARD Jacques a écrit:il y a de quoi faire plusieurs voiles dans un bonnet.
Eric de Gleievec a écrit:GERARD Jacques a écrit:il y a de quoi faire plusieurs voiles dans un bonnet.
Je voudrais bien rencontrer ta femme.
Elle n'a pas été actrice pour Russ Meyer dans sa jeunesse ?
Patrice a écrit:Eric de Gleievec a écrit:
Je voudrais bien rencontrer ta femme.
Elle n'a pas été actrice pour Russ Meyer dans sa jeunesse ?
Please, gentlemen, order...
Ehouarn a écrit:Bon alors moi je viens d'être invité à payer les droits de douane de mon colis de chez Forlorn Hope - c'est bientôt Noël - directement en ligne sur le site de La Poste qui a eu la gentillesse de me proposer 6€ de réduction - mais qui empoche quand même 2€ de commission au passage - en utilisant ce service, plutôt que de payer au facteur
S'ils sont Espagnols, c'est normalkiyomori a écrit: Gringo
Pourquoi Gringo, je n'en sais rien, mais le patron Irlandais se définit comme wild geese tout en vivant en Angleterre.Ehouarn a écrit:S'ils sont Espagnols, c'est normalkiyomori a écrit: Gringo
Vous avez raison, c'est très probable.Byblos a écrit:Gringo, c'est pas tout simplement parce que sa première gamme était la Guerre Américano-Mexicaine ?!
Ehouarn a écrit:je viens d'être invité à payer les droits de douane de mon colis ... directement en ligne sur le site de La Poste qui a eu la gentillesse de me proposer 6€ de réduction - mais qui empoche quand même 2€ de commission au passage - en utilisant ce service, plutôt que de payer au facteur
Ehouarn a écrit:je viens d'être invité à payer les droits de douane de mon colis ... directement en ligne sur le site de La Poste qui a eu la gentillesse de me proposer 6€ de réduction -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
An Argader » Accueil » Présentations, clubs, magasins, forums, actualité ludique... » Taxes et droits de douane au 1er juillet