Bonjour
Ayant essayer une exploration de donjon avec la règle argad je vous fait part de mes quelques idées.
Vu qu'il n'est pas question de débouler dans le donjon avec une cinquantaine de soldats en armure, il vaut mieux un petit groupe d'aventuriers avec plusieurs points de vie
Exemple 1pts de vie par classe ou 0,5 par classe en arrondissant en fonction de la difficulté.
Pour la génération d'ennemis pourquoi ne pas tirer cela au dés (d6, d10 selon la taille de la pièce) puis lancer 1d6 pour la difficulté (1-2 ennemis nuls, 3-4 moyen, 5-6 ennemis de bon niveau).
Un sort de détection d'ennemis dans d'autres pièces pourrais être une bonne chose
Quand pensez-vous ?
Ayant essayer une exploration de donjon avec la règle argad je vous fait part de mes quelques idées.
Vu qu'il n'est pas question de débouler dans le donjon avec une cinquantaine de soldats en armure, il vaut mieux un petit groupe d'aventuriers avec plusieurs points de vie
Exemple 1pts de vie par classe ou 0,5 par classe en arrondissant en fonction de la difficulté.
Pour la génération d'ennemis pourquoi ne pas tirer cela au dés (d6, d10 selon la taille de la pièce) puis lancer 1d6 pour la difficulté (1-2 ennemis nuls, 3-4 moyen, 5-6 ennemis de bon niveau).
Un sort de détection d'ennemis dans d'autres pièces pourrais être une bonne chose
Quand pensez-vous ?