Alors non, pas de Loup-Garou, aucun élément fantastique ; juste un seigneur dépressif revenant de guerre, et des intrigues pour s'approprier son fief, en pleine guerre de succession. Une intrigante du parti de Blois (jouée par Scarlett Bocchi, dont ce fut je crois l'unique participation à un GN de la guilde, mais qui a par la suite fondé avec mon ex-femme et quelques autres joueurs parisiens "Les visiteurs du soir", pour lesquels j'ai scénarisé 2 GN, en Champagne et Franche-Comté, ceci au tout début des années 90 ; mais je digresse) cette intrigante donc a réussi à convaincre ledit Seigneur dépressif de l'épouser, et ça tombe bien il y avait de la curetaille sur place, si bien que l'affaire fut conclue le soir même ; et de fait, fortement désapprouvée par le colporteur Ifig (votre serviteur), agitateur à la solde des Montfort, et qui compissa l'Union conjugale.
Mon autre souvenir de cette aventure, est qu'il n'y avait qu'une pièce abritée au château de Tonquedec, que les Nobles se sont empressés d'occuper pour mener leurs discussions et controverses ; et que nous autres pauvres grouillots, avons eu droit à rester dans la cour sous une drache incessante...
Au moins on avait pas mal graillé (des poulets rôtis sur le feu, il y avait du cidre et je crois me souvenir qu'un certain écuyer, joué par Patrice, nous avait refilé du chouchenn en loucedé).
Sinon je ne me souviens pas de t'avoir croisé, Bruno (mais je ne te connaissais pas encore) ; quel rôle jouais-tu ?