Le prochain Festival Ludouest est déjà annoncé pour les 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo (près de Vannes, 56).
EDIT : c'est annulé.
EDIT : c'est annulé.
Dernière édition par Patrice le Dim 13 Sep 2020 - 13:31, édité 2 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Patrice le Dim 13 Sep 2020 - 13:31, édité 2 fois
GERARD Jacques a écrit:Bon, alors, il est temps d'envisager des scénarios, peindre les figs et réaliser les décors.. si on ne veut pas être à la bourre.
GERARD Jacques a écrit:
Il faut que j'affine tout cela si vous êtes partants.. De toutes façons, on ne doit pas pouvoir faire pire que Patrice, Nicolas ou Eric.
Ehouarn a écrit:
Cela semble intéressant, mais attention à ne pas mettre la barre trop haute !
GERARD Jacques a écrit:Ma foi, voilà un sujet qui me semble encore bienpourriparti.
Patrice a écrit:
Oh pas d'inquiétude... ça reviendra sur les rails dès que quelqu'un commencera à proposer quelque chose.
Patrice a écrit:Oh pas d'inquiétude... ça reviendra sur les rails dès que quelqu'un commencera à proposer quelque chose.
Eric de Gleievec a écrit:
Moi en tous cas, j'ai compris la leçon, je ne propose plus rien dès lors que je sais qu'il risque d'y avoircertains joueurs à la tableplus de 6 joueurs.
GERARD Jacques a écrit:Certains s'acharnent sans motif valable sur leur proie et cherchent à écraser leurs victimes dans le sang
Patrice a écrit: j'ai plutôt trouvé que tout le monde était assez aimable avec ses prisonniers... Beaucoup plus qu'à l'époque, sûrement...
SIR JACK a écrit:je risquais d'être à nouveau grand-père
Patrice a écrit:SIR JACK a écrit:je risquais d'être à nouveau grand-père
Ah, ça tombe bien, tu sais qu'il existe une règle de jeu de figurines dont le système de base est tellement simpliste qu'il peut être compris des jeunes enfants dès qu'ils savent lire un dé...
Patrice a écrit:Je ne sais pas où en est le grand projet fantasy de Dids ?
Aller à la page : 1, 2