Ehouarn a écrit:Bon erreur calendaire, le dimanche je suis dispo jusqu’à 15h30 uniquement car il faut que je sois à Auray à 16h30... donc que mon perso quitte la table, mort ou vif...
C'est gérable, vu que je n'ai encore aucune idée de ce que je vais proposer...
_________________ « Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault) « Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
Bon vu le peu de visibilité je vais annuler pour cette fois-ci, en ce qui me concerne...
C'est un salon très sympa, mais contrairement aux festivals de jeu il y a peu de chances de recruter des joueurs sur place, et pour 2 ou 3 participants il est quand même diffcile de préparer un scénario de plusieurs heures...
_________________ « Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault) « Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
Patrice a écrit:contrairement aux festivals de jeu il y a peu de chances de recruter des joueurs sur place
Ha ? Bon.
Je sais pas trop ; ma femme me dit souvent que je perds la mémoire, parce que j'ai tendance à oublier la date de notre dernier rapport, ou l'anniversaire de nos 9 chats ; donc là, ça semble confirmer, Alzheimer me guette.
De fait, je ne parviens pas à me souvenir, depuis l'été 2013 où je vous ai rejoints, combien de joueurs actifs et motivés nous avons recrutés sur des festivals. Un bon nombre, sans aucun doute ; mais curieusement leurs noms comme leurs visages m'échappent totalement...
_________________ Si la vie était plus simple, hé ben, elle serait vachement moins compliquée (Søren Kierkegaard).
Eric de Gleievec a écrit:De fait, je ne parviens pas à me souvenir, depuis l'été 2013 où je vous ai rejoints, combien de joueurs actifs et motivés nous avons recrutés sur des festivals. Un bon nombre, sans aucun doute ; mais curieusement leurs noms comme leurs visages m'échappent totalement...
Cherche pas, nous en sommes tous au même stade
_________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Eric de Gleievec a écrit:je ne parviens pas à me souvenir, depuis l'été 2013 où je vous ai rejoints, combien de joueurs actifs et motivés nous avons recrutés sur des festivals
Ehouarn a écrit:Cherche pas, nous en sommes tous au même stade
Ah je vous tiens mes gaillards... Tentative de démoralisation des troupes... Donc subséquemment... Cour martiale... Conseil de guerre... Dégradation... Peloton d'exécution...
Sur tous les salons où on a fait une table de démonstration depuis des années (Lannion, Pordic, Carhaix...) on initie toujours au moins un ou plusieurs nouveaux joueurs à chaque fois...
...bon ensuite, on ne les revoit guère, mais ça c'est la vie...
Patrice a écrit: Ah je vous tiens mes gaillards... Tentative de démoralisation des troupes... Donc subséquemment... Cour martiale... Conseil de guerre... Dégradation... Peloton d'exécution...
Ah ben tu vas être moins nombreux sur les prochains salons alors...
_________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Et voilà ces deux jours terminés. Pendant que certains festoient la défaite des forces du mal (dont certains de ses propres membres... ) et que les lambeaux de l'armée de l'ombre tentent d'échapper à la poursuite impitoyable des forces du bien je tenais à vous remercier pour ces deux jours passés. J'espère que vous avez passé un bon moment. N'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu et ce qui devrait être amélioré!
Dernière édition par Patrice le Jeu 21 Nov 2019 - 17:52, édité 1 fois
Je suis en plein inventaires du matos .... oui c'est long, il y en a un paquet de bazar pour organiser cette événement .... et en faisant le point sur les badges , il s’avère qu'il manque 3 badges dans votre enveloppe !
Juste pour te demander si vous pouviez faire le point avec les personnes présentes sur le stand durant le week-end, concernant ceux qui on oubliés de rendre leurs badges.
Tenez moi au courant, et si vous les récupérez, me les renvois par courrier , vous pouvez aussi, pour ceux qui sont sur Lorient, me les déposer dans la boite aux lettres du club à la citée Allende .
salut président j'ai deux badges qui étaient tombé de l'envelope en chargeant le voiture heureusement dans ma caisse de matos, pour le 3 ième je me renseigne