Bon , les copains, je suis bien en peine de vous faire jouer (et prendre des décisions) par internet dans l'inter-cession.
Je n'arrive pas à gérer les interactions, avec les rythmes de chacun, les délais inhérents.
Aussi, je vais poursuivre sur mon idée seule et bâtir la suite pour arriver là où je veux arriver et essayant que chacun ait eu des réactions logiques (= qui m'arrangent) en fonction des situations (ce qui ne m'empêche pas de lancer des dés sous les compétences de chacun pour définir si ces sont réactions sont peu ou très adaptées) .
Cela fera l'objet d'un compte rendu personnel des événements personnels de chacun, que je transmettrai à chacun, avant la prochaine partie.
Désolé pour ceux que ça privera de leur libre arbitre et de leur sentiment de maîtrise de la situation. Certains ont déjà avancé sur certaines choses, je conserve tous les "acquis".
En effet, j'ai 2 solutions:
- Soit je relance une partie "intrigue" plus serrée, sur une table type KAMAKURA le samedi, conduisant à une guerre le dimanche,
- Soit, je déroule le cheminement menant à la guerre ouverte, avant la partie = grosse bataille, en plaine, le samedi (avec tous les joueurs)
et bataille secondaire le dimanche (sans doute autour du château du camp perdant) avec les présents.
Il est évident que la deuxième option m'est plus facile.
J'aimerais néanmoins avoir votre sentiment.