C'est noté pour toutes vos revendications, réclamations, contestations, objections, déclarations, suggestions et autres -ions.
Marianne aura un personnage féminin pas du tous dans les clichés et avec des objectifs.
Je prévois de quoi accueillir des participants supplémentaires.
L'installation commencera à 10h30 pétante et explosante.
Au niveau des décors: suffisamment de maison pour faire des villages ruraux fin XVIIe (celle du Moyen Âge feront très bien l'affaire, ainsi que des maisons plus importantes pour une ville (pas trop grosse mais une ville quand même). Des arbres, des arbres et encore des arbres et toute lé végétation habituellement utilisée. Si certaines personnes ont des mégalithes, cairn, menhir et autres cailloux ca serait le top du top.
Ceux qui ont des figurines de civils, fin XVIIe - début XVIIIe pourrait il me le signaler en mp, avec leur nombre et leur style (paysans, citadins, riche, pauvre, groupe sanguin).
Je sais plus qui c'est qui avait de remparts de ville (ou de château) mais ça me serait utile aussi.
J'ai bien saisi un truc par rapport à une autre conversation sur le forum: pour une bonne aventure il ne faut pas imposer d'objectifs aux joueurs. Ceux qui en désire en auront mais pour les autres ce sera un "open world" avec des quêtes possibles en fonction des pnj rencontrés, de lieux fréquentés etc...ainsi que des événements.