Luc a écrit:Une règle de combat de masse on y travaille...
Simple comme tout : chaque camp lance un dé, le plus fort gagne la bataille !
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Luc a écrit:Une règle de combat de masse on y travaille...
Patrice a écrit:Luc a écrit:Si on part sur l'idée IXème on vous proposera un scénario si vous êtes d'accord.
Donc vous proposez deux tables, en relation l'une avec l'autre. Quelle règle de jeu sur la première ?
Eric de Gleievec a écrit:J'en profite pour rappeler que je suis disposé à vous débarrasser gratuitement de tous les bouts de maquettes aérienne, terrestres ou navales dont vous n'avez plus que faire...
Patrice a écrit:Eric de Gleievec a écrit:J'en profite pour rappeler que je suis disposé à vous débarrasser gratuitement de tous les bouts de maquettes aérienne, terrestres ou navales dont vous n'avez plus que faire...
Ah... je vais considérer cela...
Et tu en fais quoi ?
Patrice a écrit:Et tu en fais quoi ?
Patrice a écrit:Et tu en fais quoi ?
Patrice a écrit:Bon, c'est dans bientôt 15 jours, il va falloir un MJ et un contexte pour chacun des deux jours (ou pour les deux)...
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:Bon, c'est dans bientôt 15 jours, il va falloir un MJ et un contexte pour chacun des deux jours (ou pour les deux)...
Ah, ce n’est pas toi le MJ ?
Patrice a écrit:...Oui... bon enfin... s'il n'y a pas d'autre volontaire que moi pour être ainsi crucifié...
Dernière édition par Patrice le Lun 1 Avr 2019 - 17:51, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4