Pas moi, je bosse les 2 jours.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018
+6
SIR JACK
Bruno
Eric de Gleievec
Ehouarn
GERARD Jacques
Patrice
10 participants
Aller à la page : 1, 2
26 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 9:52
Euthanasor
27 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 11:05
Ehouarn
Patrice a écrit: [...] des courtes parties Argad (thème à déterminer).
Bon sans moi, je vais plutôt jardiner
28 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 12:30
theiz
Sans moi je vais plutôt bricoler
29 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Jeu 29 Mar 2018 - 17:38
SIR JACK
Contrairement à ce que j'avais prévu, je ne suis finalement pas certain de pouvoir venir. Je dois en effet régler un problème d'ordre médical . S'il est résolu d'ici vendredi après-midi, je viens. Sinon, ce sera pour une prochaine fois.
30 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 15:46
Patrice
Admin
Et donc quelques photos du petit espace figurines cette année :
Le plateau Wings of War animé par la CROM : Américains contre Japonais.
(c'est bluffant hein... tout le dessin du sol est en 2 D et les avions évoluent par-dessus...)
Le plateau X-Wings animé par la CROM.
...j'ai demandé pourquoi l'espace est blanc... après réflexion on a supposé que les combats se déroulent sûrement au-dessus d'une planète glacée ; ou alors juste devant la voie lactée.
La petite table de démo Argad.
(...hum, plus exactement, de présentation et bavardage au sujet d'Argad)
Et une table d'initiation Warhammer 40.000.
(c'est bluffant hein... tout le dessin du sol est en 2 D et les avions évoluent par-dessus...)
Le plateau X-Wings animé par la CROM.
...j'ai demandé pourquoi l'espace est blanc... après réflexion on a supposé que les combats se déroulent sûrement au-dessus d'une planète glacée ; ou alors juste devant la voie lactée.
La petite table de démo Argad.
(...hum, plus exactement, de présentation et bavardage au sujet d'Argad)
Et une table d'initiation Warhammer 40.000.
31 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 15:52
Ehouarn
Patrice a écrit: Le plateau Wings of War animé par la CROM : Américains contre Japonais.
Ah oui très sympa, ça donne envie de prendre les airs
Patrice a écrit:La petite table de démo Argad.(...hum, plus exactement, de présentation et bavardage au sujet d'Argad)
C'est beau de faire autant de km pour bavarder, c'est là qu'on reconnait les passionnés
Patrice a écrit: Et une table d'initiation Warhammer 40.000.
On dirait une table "Argad!" d'il y a quelques années Mais nous au moins on jouait avec des figurines peintes
Dernière édition par Ehouarn le Dim 1 Avr 2018 - 17:45, édité 1 fois
32 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 16:43
SIR JACK
Patrice a écrit:
Superbe !
33 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 20:08
GERARD Jacques
Superbe table Argad! comme toujours.
J'aime bien l'effet de végétation sur les collines. C'est en quelle matière?
J'aime bien l'effet de végétation sur les collines. C'est en quelle matière?
34 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 21:11
Bruno
SIR JACK a écrit:Patrice a écrit:
Superbe !
Merci les parties étaient très intéressantes et disputées, dommage que n'ai pas été dispo pour essayer, une prochaine fois )
et merci à Malo pour se participation !
35 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 13:36
Patrice
Admin
Ehouarn a écrit:C'est beau de faire autant de km pour bavarder, c'est là qu'on reconnait les passionnés
Ça permet de présenter la règle et de voir du monde. Dans ces cas-là je passe la soirée à Rennes.
Ehouarn a écrit:On dirait une table "Argad!" d'il y a quelques années Mais nous au moins on jouait avec des figurines peintesPatrice a écrit: Et une table d'initiation Warhammer 40.000.
Il y a peu de décors sur les tables Warhammer 40K quand les joueurs n'utilisent que du matériel GW (vu le prix).
Pour la peinture, il s'agissait je crois de Nécrons une civilisation de morts-vivants futuristes, ils ont les os blancs.
36 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 15:01
GERARD Jacques
Patrice a écrit:
Pour la peinture, il s'agissait je crois de Nécrons une civilisation de morts-vivants futuristes, ils ont les os blancs.
Je m'en doutais un peu... et je suis fan de cette civilisation: mes armoires à figurines sont remplies de Nécrons. Je peux aligner une armée en 2 400 500 points.
37 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 15:08
Euthanasor
... sous couchée
38 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 20:28
Eric de Gleievec
Une civilisation de morts-vivants ; on sait plus quoi inventer...
Enfin bon, des fois à prendre le métro parisien, on s'y croirait presque.
Enfin bon, des fois à prendre le métro parisien, on s'y croirait presque.
39 Re: Festival de jeu, Maison de quartier Francisco Ferrer (Rennes) 31 mars 2018 Lun 2 Avr 2018 - 20:35
GERARD Jacques
Euthanasor a écrit:... sous couchée
une première sous-couche à la bombe en gris clair puis une deuxième sous-couche en blanc, plus fine pour les éclaircissements. Le tour est joué.